Mise à jour norton sur un ordi sans connexion

Fermé
Axel - 15 juin 2004 à 19:57
 Axel - 15 juin 2004 à 22:00
bonjour à tous,

mon problème est assez simple ... lorsque l'on a la solution.
je possède un ordinateur win98 équipé de norton antivirus 2003. je faits régulièrement les mises à jours par internet via un cable réseau. Mon frère possède un ordinateur winME équipé de norton antivirus 2003. Ce dernier ne peut pas faire de mise à jour car il ne possède pas de carte réseau ; par modem, la connexion est tellemnt longue qu'elle finit par planter.

Aussi, est-il possible de mettre à jour l'ordi de mon frère grace aux mises à jours que j'ai faite sur le miens par une copie de fichier via une clée usb par exemple ?
Si oui, ou dois-je aller chercher les fichiers sur win98 ?
Ou dois-je les "coller" sur winMe ?

Si non, existe il une autre solution ?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez me fournir.

A trés bientot.

Axel,

"what do you want, le mulot ?"
A voir également:

7 réponses

Salut,

Je suis plus unposeur de question qu'un réponderu, mais là je crois pouvoir dire que (corrigé moi si j'ai faut):

- tu ne peux pas lui donner les mises à jours à partir de ton Norton
- tu peux les télécharger directement et les transférer par CD, clés, etc... sur Télécharger.com

MAIS, tu ne peux mettre à jour Norton que si tu es abonnés... Sinon ce n'est pas possible.

Une solution pour contourner serait de donner à ton frère le fichier NOrton qui doit se trouver dans SWSETUP (il contient le setup de Norton). Il réinstalle alors Norton sur son ordi, il bénéficie donc (a moins que le fait d'avoir déjà Norton bloque le système) de 3 mois gratuit. Il peut alors faire la mise à jour.

C'est tout ce que je peux dire. Si ca peut t'aider

Tchö
0
salut =) bonne réponse Guillaume! y'a juste une chose qui manque à ta réponse : qd tu proposes de télécharger qq chose sur le net, donne un lien : http://www.symantec.com/avcenter/download/us-files/20040614-019-i32.exe
c'est une mise à jour de Norton sortie hier et qui ne prend que 4Mo! ++
0
Ah ouais, le lien, je n'y avais pas pensé.
Merci pour cette leçon, je débute sur les forums. Comme je le disais je suis plutôt du genre à être aidé.

Tchö
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2004 à 21:08
Il ne risque pas grand chose s'il n'est pas connecté !!


Chti va piano, mais y l'y va !
0
C'est vrai qu'il ne risque pas grand chose, mais ne pas oublier que les premiers virus se transmettait par disquette =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2004 à 21:40
Wouais mais les disquette de nos jours.......!
Les lecteurs vont même être supprimés sur les futurs PC!
Et puis si il utilise une disquette qui vient d'un autre PC qui lui est connecté , il doit avoir un antivirus !
Enfin s'il se chope un virus, c'est que vraiment il n'a pas de bol !


Chti va piano, mais y l'y va !
0
C'est comme la chauve souris enragée...
0
Merci à tous pour votre aide !

Pour info, l'ordi peut se connecter via un modem. le problème des mises à jour dans ce cas, c'est qu'elle plante toujours du à la lenteur de débit, (et je n'aime pas attendre pour rien).
Rassurez-vous mon ordi est hyper protégé, en revanche mon frère et les antivirus ça fait deux pour pas dire quatre ...
Merci beaucoup pour le lien internet et surtout pour son poid !

Axel.

ps : il faut toujours se méfier des chauves-souris, surtout quand elles montent au 7 étage et qu'elles sonnent à ta porte et pas à celle du voisin ...
0