Rechercher : dans
Par :

Conditions pour faire interdire un blog ?

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 00:03:06 citoyen, le 27 aoû 2008 à 23:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un blog d'expression locale qui parle en particulier de la municipalité.
Une personne s'est vue tailler une veste.
Pas d'insulte, pas de mensonge.
Un ami m'a dit que la personne vexée pourrait faire interdire le blog.
Est-ce possible, quelles sont les conditions pour faire interdire un blog ?

Merci

Meilleures réponses pour « conditions pour faire interdire un blog ? » dans :
Javascript - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

mimibeu, le 28 aoû 2008 à 00:03:06

C'est quoi ton adresse de blog,je serais curieux d'aller jeter un oeil pour voir s'il ne s'agit pas de mon maire qui a sa "particularité" !!!!!!!!

Répondre à mimibeu