Rechercher : dans
Par :

Code pour les sims 2 sur PC

nucerf, le 27 aoû 2008 à 16:10:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jaimerais savoir quelle est le code des sims 2 sur PC pour avoir toute les barre de stats de moral a fond,aussie si il a un code a faire avant celui-ci car sur les site d'astuce c'est trés mal éxpliqué.puis si pour les code la majuscule importe ou pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Pyro, le 27 aoû 2008 à 16:32:16
  • +3

Kikou
tu met la bar de code et tu mark " maxMotives "

amicalement

Pyro

6

coucou mai commen faire, le 11 oct 2008 à 11:37:48

Mes comment on mer la barre?????

9

m@non, le 19 oct 2008 à 09:44:40

Tu fais shift+ctrl+c
je croi
bisous

63

eclair21, le 6 mar 2009 à 20:06:59
  • +1

Pour mettre la barre de code tu fait les touche:

ctrl + maj + c

7

Marine, le 11 oct 2008 à 12:27:30

Ouais mais comment on fait pck que moi quand je fait ctrl+ALt+C et bah jtape la code ' maxmotives ' et aprés sa marche pas comment faire ?

23

raph du 78, le 21 déc 2008 à 17:02:38

Fo mettre une majuscule:maxMotives

25

coco, le 2 jan 2009 à 12:01:15

Sa marche pa

26

fofojoyeuxnoel, le 2 jan 2009 à 15:41:51

LE CODE MAXMOTIVES NE MARCHE AVEC LES SIMS 2 NORMAL IL FAUT AVOIR LA BONNE AFFAIRE OU NUITS DE FOLIE ECT ET PUIS MOI JE LES ET TOUS ET TU N4EST PAS OBLIGE DE METTRE LA MAJUSCULE CAR TU PE ECRIRE LE MOTS COMME CECI

MAXMOTIVES
maxmotives
maxMotives

31

rusa98, le 5 jan 2009 à 02:20:12

NON C'EST PAS OBLIGE MOI JAI LES SIMS DELUXE,HEM,ANIMAUX ET CIE ET AU FILE DES SAISON ET SA MARCHE

79

eclair21, le 7 mar 2009 à 09:51:01
  • +12

Coucou! à consommer sans modération!!!

Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!!

-- Motherlode: +5O OOO$
-- Kaching: + 1OOO $
-- Maxmotives: remonte l'humeur de vos sims au Max.
-- Moveobjects on: Permet de bouger des meubles de partout et de les poser dans des endroits interdits.
-- help: Liste des codes s'affiche dans la cartouche de codes
-- BoolProp TestingCheatsEnabled true
-- expand: agrandir la cartouche de codes
-- exit: enlever de la fenêtre la cartouche de codes
-- ShowHeadlines off: Enlever les bulles quan ils pensent ou parlent
-- Plumbbobtoggle off: Enlever le prisme vert en haut du Sim

ATTENTION:

Le code BoolProp TestingCheatsEnabled true, est un code qui permet de faire des milliers de codes en même temps.
ce code vous permet de faire toutes sortes de nouvelles options incroyables!
Vous pouvez diriger vous même un Sim indiférent qui pase devant chez vous par exemple, vous pouvez le supprimer du jeu le faire entrer dans votre famille, etc.
vous pouvez aussi feter l'anniv. de votre sim avant son anniversaire!
Vous pouvez inviter tout le quartier chez vous!
Mais, comment faire tout ca? C simple!
Shift + clik sur la boite aux lettres et vous aurez plein d'options en Anglais ( malheureusement)! je ne vous ai di kune moitié des choses que vous pouvez faire avec ce code!!
Vous pouvez aussi mettre au Max les compétences de vos sims seulement en clikant sur la dernière barre de compétence cuisine par exemple! et l'humeur c pareil! vous pouvez faire :
shift clik sur un sim et avoir plin de nouvelles options.
shift clik sur la poubelle de dehors
et shift clik sur nimporte kel objet pr le supprimer.

Ouf!! Jai bcp écri !! si nous passions aux astuces?

Pour qu'un bébé vous vomisse dessus:
Le faire manger et le faire sauter ds les airs juste apres!!

Pour qu'une Maman sims aie des jumeaux ou jumelles:
Force2twins

Pour se faire attraper pas les extraterrestres:
Faire le code avec BoolProp... pui cliker sur shift+ le téléscope et la proposition en anglais en haut

Pour recevoir une météorite sur la tronche:
Regarder les étoiles à 3h du Mat' pile!
( ca ne marche pas a tous les coups!:$)

Voilà!! Vous pouvez en rajouter si vous voulez!!
Bisousss à tous!!

44

???, le 16 fév 2009 à 11:26:04

Euh est ce ke le "maxmotives" sa marche ossi pour les sims 2 ou les sims 2 bon voyage?

77

eclair21, le 7 mar 2009 à 09:46:52
  • +3

Oui le code maxMotive ca marche sur tout les sims

soffe quand on a que les sims2 simple

47

claire, le 22 fév 2009 à 16:02:30

Avec les sims 2 histoire de vie sa marche je les aie et sa marche

57

cocodu7-2, le 28 fév 2009 à 15:30:24

Slt je mappel corentin je vien de la fléche en sarthe je sai pa le code pour l installé le jeu sur PC je lai perdu depui 3 mois
es ke tu peu me le dené stp
a+

76

eclair21, le 7 mar 2009 à 09:44:49

Le code pour que ton sims soi en forme c'est

maxMatives

tu dois respecter les majuscul

pour marine

2

nucerf, le 27 aoû 2008 à 16:35:02

Daccor,merci mais y a t'il un autre code a faire avant celuii la??

22

Sims, le 16 nov 2008 à 14:32:39
  • +2

Siiiiiiiii! Il y a un autre code !(mais il faut avoir les sims 2 nuits de folies)
Donc ;comme je suis une pro des sims 2(lol) je tai trouvé un code :

1.Tu mets la barre en faisant: ctrl+alt+c en les gardant appuyés

2. tu tapes :"AspirationLevel 5" et la barre d'humeur de ton sims sara niveau platine (elle sera blanche) .Attention : si tu veux faire le code a 2 sims ou + (imaginons A et Z ) tu controles A et tu lui fais le codeensuite tu controles Z et tu lui fais le code .Conclusion : le code se fait sims par sims :un par un.

3. Tu prends nimporte quel sims et tu tapes"LockAspiration on "( ou off pour le enlever) et le code vas bloquer l'aspiration de ton (tes )sims !

salut en esperant que sa t'ederas!

Sims

65

eclair21, le 6 mar 2009 à 20:31:44

Tu a vu dans les sims 2 pc animaux et cie
c'est tro bien il y a des chevaux
et en plus je fait de l'equitation
mon club s'appelle les 3 dée
et mon psaodo c'est le prenom d'un poney
eclair elle s'appelle c'est un femelle

82

lolinette, le 15 mar 2009 à 11:27:36
  • +3

Non chuii dsl mai ya pas de chevaux ta du revaiis

3

Pyro, le 27 aoû 2008 à 16:37:11

Nan

4

nucerf, le 27 aoû 2008 à 16:51:27

Daccor bon bin merci

5

italia6993, le 5 oct 2008 à 19:10:45

Appuie shift(garder les touches enfoncé)+ctrl+c puis tape BoolProp TestingCheatsEnabled true et apres ya plein de truc genre si tu tape motherlode tu gagne 50000 simflouz ...

8

lulu.78@wanadoo.fr, le 12 oct 2008 à 17:47:00

Je le connais c'est maxmotive toute ta famille peu être heureuse.

10

Aastriid-D, le 28 oct 2008 à 16:38:44

Il y a Aussi pour avoir 50 000 Simflouz " Motherlode " Qui est bien plus rapide que BoolProp Testing ...
Vlà je voulais savoir aussi si vous avez le code pour avoir des Jumeaux car je les Perdu.
Merci, Ciao.Aastriid-D

33

Sophie148, le 14 jan 2009 à 08:57:00

Le code pour avoir des jumeaux c'est forcetwins !

66

eclair21, le 6 mar 2009 à 20:37:07

Le code pour avoir des jumeaux c'est

forcetiwv

ou alor

force2tiwv

67

eclair21, le 6 mar 2009 à 20:45:56

Moi j'ai tou les sims (les aditionnel de lordinateur) et (les kit)

sur: pc, ps2, ds, ps3, portable,

sims: 1,2

et j'ai qu'ellequ'un qui vien d'amérique qui ma offair les sims 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro cool ce jeu

81

iklxc, le 14 mar 2009 à 11:00:44

Ses koi les code sur ds pour les sims 2 normal

merci si tu me repond

83

lolinette, le 15 mar 2009 à 11:30:16

Ba tu met ta barre pour taper le code donc ctrl+maj+c
et tu tape forcettwins puis entrer
moi jai une grande famille grace a sa

11

ghty, le 31 oct 2008 à 16:28:22

Slt oué je c c "forcetwin"

29

matho, le 4 jan 2009 à 12:19:22

Pour le code pour avoir des jumeaux est ce que il faut que la mere soit déja enceinte?

30

Maqui76, le 4 jan 2009 à 14:42:44

Il faut qu'elle fasse plusieurs fois crac crac avec son mari !!

34

Sophie148, le 14 jan 2009 à 09:00:10
  • +1

Ben ouais faut qu'elle soit enceinte de quand elle a déjà grossi une fois mais essai quand même de faire le code quand elle a grossie la deuxième fois !

68

eclair21, le 6 mar 2009 à 20:47:52
  • +2

Oui il faut que l'adulte ou l'adolésente soi encein et apres tu fait le code

69

eclair21, le 6 mar 2009 à 20:49:27
  • +1

Oui il faut que l'adulte ou l'adolésente soi en ceinte et apres tu fait le code

pour matho!!!!!!!!!

lol

78

eclair21, le 7 mar 2009 à 09:50:10
  • +6

Pour avoir des jumaux il faut que la mere soit deja enciente

12

toto37, le 1 nov 2008 à 19:34:07

Et sur game boy advance

70

eclair21, le 6 mar 2009 à 20:51:32

La gam boy je les avec les sims mes c'est tro nul
les dessin son mal fait et en plus elle et demoder

donc toi tu doi etre demoder

13

Astriid-D, le 8 nov 2008 à 19:08:22

Coucouu Esque-vous avez les Codes pour enlever les Censurations ?*

Mercii d'avance. Ciao

84

lolinette, le 15 mar 2009 à 11:34:18
  • +3

Pour enlever les censuration donc les flou dan les douche et tou fo que tu mette ta barre ctrl+maj+c
et tu tape
nt prop censorgridsize o et entré et normalement sa marche

14

alesia, le 8 nov 2008 à 20:55:12

Le code et motherlode

71

eclair21, le 6 mar 2009 à 20:52:57
  • +2

Le code motherlode c'est pour gagner 50 000 simsflous

alesia

15

COQ, le 11 nov 2008 à 11:25:53

Je trouve pas la touche shift sur mon clavie

16

poulelol, le 11 nov 2008 à 14:08:41
  • +2

Koukou la touche shift c'est la touche majuscule

36

ninina, le 17 jan 2009 à 15:06:11

La touche shift c la fléche pour metre en majusqule

42

zazaééé, le 13 fév 2009 à 19:15:45

Bonjour,
la touche shft c'est elle qui est en bas du petit cadanas et elle est aussi en haut de la touche ctrl !!! Bisous et bonne chance !!!

72

eclair21, le 6 mar 2009 à 20:54:33

C'est la touche avec une fleche

shift

80

eclair21, le 7 mar 2009 à 10:00:30

La touche shift c'est le fleche en de sou de la touche entrée

17

67celia, le 11 nov 2008 à 14:32:05
  • +1

Pour gagner de largent

taper: Family funds x y

x=nom de la famille
y=somme voulu max 9 999 999

18

JOANNNIE, le 12 nov 2008 à 01:17:39
  • +1

Jveux trouver des criss de cheats dans les sims 2 tout pour les ados kit???

19

JOANNNIE, le 12 nov 2008 à 01:17:57

Jveux trouver des criss de cheats dans les sims 2 tout pour les ados kit???

20

flo, le 15 nov 2008 à 15:36:15

Le code est"maxmotives" les majuscule ne compte et il n'y a pas d'autres code à faire avant.

21

Miss-gasy93, le 15 nov 2008 à 16:15:14
  • +7

Je c'est comment avoir les astuces ecoutez moi bien

Pendant le jeu, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C et tapez l'un des codes suivants. Notez que les codes de triche tiennent compte des majuscules et des minuscules.

SI CERTAINS NE MARCHE PAS C PSQ IL VOUS MANQUE DES DISQUES ADITIONNELS

familyfunds N X : attribue la somme d'argent indiquée (X) à une famille (N) du quartier.

roofslopeangle X : ajuste l'angle de tous les toits du quartier (remplacez X par un chiffre entre 15 et 75).

showHeadlines on/off : masque/affiche toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++/--.

unlockCareerRewards : le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.

maxMotives : remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).

motiveDecay on/off : arrête/démarre le déclin de la barre des besoins.

aspirationPoints num : applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.

lockAspiration on/off : Arrête le déclin/gain d'aspiration.

aspirationLevel X : Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné (remplacez X par un chiffre entre 0 à 5).

agesimscheat on : Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée.

AddneighbortoFamilycheat [on/off] : Active une interaction à destination des Sims non joueurs permettant de les ajouter à votre famille.

Forcetwins : Lorsqu'une Sim est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux.

Plumbbobtoggle [on/off] : Désactive le diamant. Idéal pour les films.

bugJarTimeDecay on
Si vous attrapez des lucioles et que vous les mettez dans un pot, ce code permet de les garder en vie indéfiniment.

Pour les animaux

Annuler les actions des animaux
boolProp petActionCancel [true/false]

En mode Construction

Supprimer toutes les clôtures du terrain
deleteAllFences

Supprime tous les murs du terrain
deleteAllWalls

Supprime tous les stores du terrain
deleteAllAwnings

Supprime tous les escaliers, portes et fenêtres du terrain
deleteAllObjects [Doors/Windows/Stairs]

Supprime tous les demi-murs du terrain
deleteAllHalfWalls

bloom r g b x : Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).

vignette x y z : Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

filmGrain x : Ce code donne un effet de grain à l'image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

letterBox x : Fait passer l'affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.

Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.
Cheat codes

Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux majuscules) :

aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)

autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)

deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

motherlode : + 50 000 Simflouze

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
Astuces Diverses

- Vous pouvez combiner les récompenses professionnelles : si un Sim donne du lait futé à votre bébé en portant la casquette pensante, celui-ci gagnera des compétences 4 fois plus vite !

- Plutôt que de devoir passer du temps à ranger tous les livres sortis de la bibliothèque, contentez vous de passer en mode construction pour les supprimer, cela n'affectera rien.

- Vous pouvez aussi supprimer les biberons utilisés (du moins ceux de lait futé) plutôt que de devoir les ranger et avec un peu de chance, cela peut même vous rapporter de l'argent !

- Méthode pour passer en école privée :
Invitez votre directeur. Assurez vous d'avoir un Sim qui maîtrise un minimum la compétence cuisine, ou sinon achetez un banquet et vous gagnerai facilement des points "repas". Ensuite, pour la visite, à chaque fois que vous entrez dans une pièce, transportez-y en mode achat tous vos éléments de déco et fenêtre, pour gagner 10 points à chaque visite de pièce sans avoir rien à acheter de supplémentaire. Utiliser enfin le "lèche botte" à bon escient et voilà !

- Les pizzas non-acceptées ne pourriront pas si elles ne sont pas ouvertes.

- Profitez que votre bambin ait une envie pressante pour lui apprendre à aller sur le pot.

- Vous pouvez faire gagner des points de cuisine à vos Sims tout en les distrayant en les faisant regarder la chaîne "Miam TV".

- Marre des musiques traditionnelles des Sims ? Vous pouvez mettre toutes vos musiques au format mp3 dans le fichier Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Music\ et dans un des dossiers présents, selon le style de la musique (pop, salsa, rock...). Ensuite, dans le jeu , allumez votre chaîne-hifi et faites : "changer de CD". Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez mis les musiques et faites "chanson suivante" jusqu'à arriver à votre musique.

- Pour "peindre un portrait", pas besoin que la personne représentée soit présente tout le temps, il suffit qu'elle soit là quand l'artiste commence, mais elle peut partir en plein milieu sans rien changer au résultat final.
Méditation, dance et yoga

Il existe 3 compétences cachées dans le jeu en plus des compétences classiques comme la cuisine ou la logique.

Méditer
Pour méditer, il faut avoir au moins 3 points de logique (que l'on peut obtenir avec un telescope on un jeu d'échecs, par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Méditer". Le sims qui médite parvient à maintenir un niveau à peu près constant d'humeurs. Encore mieux, au bout de quelques heures de méditation, le Sim se met à léviter et pourra même bientôt se téléporter à guise ! Pensez au possibilités : lorsque votre Sim est au top de sa forme 2 heures avant le boulot, il est difficile de conserver son humeur. Avec cette méthode il suffit de méditer puis de se téléporter à proximité de la voiture !

Danser
Tout le monde connait bien l'interaction "Danser avec" disponible le plus souvent à proximité d'une chaîne stéréo allumée. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que votre Sim s'améliore en dansant (exclusivement avec les autres, cela ne marche pas en solo). Devenez un Michael Jackson !

Yoga
Pour faire du Yoga, il faut avoir au moins 3 points de Physique (que l'on peut obtenir avec une piscine, un banc de musculation Epuisator 5000 ou une télé par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Faire du Yoga". Cela permet au Sim de gagner des points de Physique sans les inconvénients hygiéniques du banc.

changeLotZoning X : change le type de zone du quartier. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à ce code triche, assurez-vous qu'aucun Sim n'y habite. Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des options de zone. Pour ce faire, remplacez X par l'un des cinq mots suivants : residential, community, greek, dorm ou secretsociety.

boolProp dormSpecificToolsDisabled true/false : active/désactive les outils des modes achat et construction qui seraient normalement désactivés sur un terrain dortoir.

boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false : permet/interdit de faire tourner les objets à 45° au lieu des 90° autorisés pour la plupart des o

24

Lysone, le 23 déc 2008 à 14:57:50

Bonjour, j'ai essayé les codes sur ma version sims 2 Nuits de Folies et is fonctionnaint à merveille mais je viens d'installer la version Académie et le code pour rajouter des compétences avec le MAJ+ click ne fonctionne pas...

Pourrait-on m'aider?

Merci beaucoup

50

delph, le 24 fév 2009 à 11:15:06

Je n'arive pas a metre les musique

73

eclair21, le 6 mar 2009 à 21:08:57

Tes tro cool tu ma bien eder pourtent je suis forte moi aussi mais toi tes unique en ton jenre

merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour miss-gasy93

27

Maqui76, le 3 jan 2009 à 14:00:04

Il faui appuyer sur control puis majuscules ( pas le cadenat mai la fleche ) puis c en meme temps puis ecrire sur la barre : motherlode , et tu gagne des l'argent ( 50 000 simloufs ) j'espere que je t'ai aidé

28

mimie, le 3 jan 2009 à 22:58:43

Salut! Je sui fan des sims 2 mais je voudrais savoir un truc...
J'ai une amie qui a les sims 2 sur PC et elle dès qu'il y a quelque chose d'important qui se passe et bien elle a un petit film...
Y'a t'il un code pour activer les films par exemple quand ils arrivent dans leur nouvelle maison ou encore quand il 'y a une demande en fiançailles...Merci de bien vouloir me répondre... Gros bizous à tous!!!

39

loute, le 10 fév 2009 à 10:12:04

Salut je crois bien kil ni a pas de code pour se genre de problème mais merci a tous pour les code ciao

41

melinàà, le 13 fév 2009 à 19:02:35

Moi J'ai un très très gros problème D Abord j'installe les sims 2 sur PC ordinateur portable . Je joue quand c pour faire des famille sa beug et sa marche pas quand c pour mettre le code max motives ou d'autre code il n'y a que 2 code ki marche motherlode et aging off_on .ensuite quand je sauvegader et je reviens pour jouer sa m'effacer tout ce que j'ai fait . C'est Nul j'ai marre aidez moi !!!!!!!!!! merci

43

Zed Bam, le 15 fév 2009 à 14:49:15

Salut!

Avant, moi aussi j'avais ce genre de problème: je ne voyait pas les vidéos montrant des évènements (fiançailles, ect...). Mais un jour, j'ai réinstalé mes sims dans un ordinateur plus récent et j'ai eu ces vidéos. A mon avis, soit ton ordinateur est trop vieux, soit tu n'a pas de disque additionnel assez récent, soit c'est dans les options du jeu. Les options se règlent dans le menu de sauvegarde.

Ciao!

46

zozo, le 21 fév 2009 à 09:57:53

Salu!!=)
moi en fait g perdu le boitier des sims 2(pa vraiment perdu)et il me faudrai le code pour L'INSTALATION
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!­ si vou pouvez me le dire se serai trooooooooooooooooooooooooo S Y M P A

75

eclair21, le 6 mar 2009 à 21:21:03

Le code c'est

CU5V-WMJF-PV6A-WATB-3WEE

mais tu c'est ma cousine elle a pas le même code que moi

donc toi ca va peut etre pas marcher

pour zozo

74

eclair21, le 6 mar 2009 à 21:17:15

Et bien quand tu jou ta vu en bas le truke avec les fleche arondi le + et le -

et bien plus bas il y a un appareille photo et une camera et bien tu clic sur la camera