Reception de centaines d'emails sur outlook

Résolu/Fermé
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 27 août 2008 à 15:34
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 5 sept. 2008 à 08:34
Bonjour,
Depuis 48 heures, je reçois des centaines et des centaines de copies d'emails que j'ai déjà eu sur Outlook 2003. Je suis allée voir sur mon serveur Orange, il n'y a pas toutes ces copies. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème avec Outlook 2003 mais je ne vois vraiment pas comment le résoudre.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas!!!! Ca fini par carrément m'empêcher de bosser !!!
Merci mille fois pour votre aide !!!!!!!
Mélie
A voir également:

15 réponses

Supprimer outlook et le remplacer par thunderbird son équivalent gratuit.
Tu es chez orange???
0
Dans outlook sélectionne un messages indésirés, puis clique sur l'onglet message en haut.
clique sur bloqué l'expéditeur.
Si ce sont toujours les même messages qui reviennent tu peux créer une règle pour les supprimé avant qu'il n'arrivent.
dans ce cas là sous l'onglet message choisi "créer une règle à...."

tu peux telecharger thunderbird ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

et voici un tutoriel pur l'installation.
https://www.vulgarisation-informatique.com/intro-thunderbird.php
0
tu recois ce genre de mail???:
"mail delivery system"
0
ok dans ce cas là il faut contacter orange. il vont te changer le serveur. cs un problème propre a outlook.
en attendant tu peux utiliser outlook express tu n'auras plus ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait ces un probleme avec le serveur qui sauvegarde tes mails en cas de fausse manip. il faut donc vider ce serveur en stoppant le service de sauvegarde et en telechargeant tous les mail sur le poste. et une fois le serveur vide tu peux reprendre l'option de sauvegarde.
je te conseille de contacter orange et de nous tenir au courant.
++
0
Essaie de les contacter par mail avant tous.
0
en attendant je le répète soit outlook express que tu dois avoir par défaut.
Et une autre solution consiste a stopper l'enregistrement des mails sur le serveur.
dans outlook 2003
Vas dans outils >> compte >> avancé et décoche la case "conserver une copie sur le serveur"
orange connaît très bien le problème.
Merci de nous tenir au courant.
0
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
27 août 2008 à 15:38
Malheureusement, je ne suis pas la seule à travailler sur cet ordi. Je ne peux pas leur enlever Outlook, elles ont déjà mis des mois à s'y faire. Oui, je suis bien chez Orange, pk???
-1
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
27 août 2008 à 15:50
Merci beaucoup pour toutes ces infos !!! Dès que je suis de retour au boulot je les mets en pratique!!
-1
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
27 août 2008 à 15:52
En relisant ta réponse je me rends compte que cela implique de bloquer les expéditeurs, le problème c'est qu'il en certains dont j'ai besoin!!!
-1
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
27 août 2008 à 15:58
Du tout, ce sont on va dire une dizaine de mails des mes contacts habituels et quelques pubs que je reçois habituellement aussi, c'est pour ça que je suis très perplexe
-1
dubcek Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 615
27 août 2008 à 16:08
hello
essayer de recréer un compte
-1
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
27 août 2008 à 16:10
Merci beaucoup à vous deux! je vais commencer par essayer de recréer un compte et puis je vais avoir le plaisir de passer quelques heures au téléphone avec orange...
-1
dubcek Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 615
27 août 2008 à 16:16
je proposais de recréer un compte uniquement dans Outlook, pas chez Orange
-1
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
27 août 2008 à 17:21
Pour le moment je ne suis pas sur place, j'en ai déjà parlé aux personnes qui bossent avec moi, elles vont contacter Orange. Merci encore à tous pour les infos!!! Je vous tiendrai au courant même si ça prend plusieurs jours.
-1
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
5 sept. 2008 à 08:34
Désolée d'avoir mis du temps à répondre. Je pense que ça ne va pas vous aider beaucoup. Lorsqu'on a rallumé l'ordi le lendemain ça s'est arrêté!!! Parfois je ne comprends rien!
-1