Reception de centaines d'emails sur outlook
Résolu/Fermé
Méliejet
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
27 août 2008 à 15:34
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 5 sept. 2008 à 08:34
Méliejet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 5 sept. 2008 à 08:34
A voir également:
- Reception de centaines d'emails sur outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
15 réponses
Dans outlook sélectionne un messages indésirés, puis clique sur l'onglet message en haut.
clique sur bloqué l'expéditeur.
Si ce sont toujours les même messages qui reviennent tu peux créer une règle pour les supprimé avant qu'il n'arrivent.
dans ce cas là sous l'onglet message choisi "créer une règle à...."
tu peux telecharger thunderbird ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
et voici un tutoriel pur l'installation.
https://www.vulgarisation-informatique.com/intro-thunderbird.php
clique sur bloqué l'expéditeur.
Si ce sont toujours les même messages qui reviennent tu peux créer une règle pour les supprimé avant qu'il n'arrivent.
dans ce cas là sous l'onglet message choisi "créer une règle à...."
tu peux telecharger thunderbird ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
et voici un tutoriel pur l'installation.
https://www.vulgarisation-informatique.com/intro-thunderbird.php
ok dans ce cas là il faut contacter orange. il vont te changer le serveur. cs un problème propre a outlook.
en attendant tu peux utiliser outlook express tu n'auras plus ce problème.
en attendant tu peux utiliser outlook express tu n'auras plus ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ces un probleme avec le serveur qui sauvegarde tes mails en cas de fausse manip. il faut donc vider ce serveur en stoppant le service de sauvegarde et en telechargeant tous les mail sur le poste. et une fois le serveur vide tu peux reprendre l'option de sauvegarde.
je te conseille de contacter orange et de nous tenir au courant.
++
je te conseille de contacter orange et de nous tenir au courant.
++
en attendant je le répète soit outlook express que tu dois avoir par défaut.
Et une autre solution consiste a stopper l'enregistrement des mails sur le serveur.
dans outlook 2003
Vas dans outils >> compte >> avancé et décoche la case "conserver une copie sur le serveur"
orange connaît très bien le problème.
Merci de nous tenir au courant.
Et une autre solution consiste a stopper l'enregistrement des mails sur le serveur.
dans outlook 2003
Vas dans outils >> compte >> avancé et décoche la case "conserver une copie sur le serveur"
orange connaît très bien le problème.
Merci de nous tenir au courant.
Méliejet
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
27 août 2008 à 15:38
27 août 2008 à 15:38
Malheureusement, je ne suis pas la seule à travailler sur cet ordi. Je ne peux pas leur enlever Outlook, elles ont déjà mis des mois à s'y faire. Oui, je suis bien chez Orange, pk???
Méliejet
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
27 août 2008 à 15:50
27 août 2008 à 15:50
Merci beaucoup pour toutes ces infos !!! Dès que je suis de retour au boulot je les mets en pratique!!
Méliejet
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
27 août 2008 à 15:52
27 août 2008 à 15:52
En relisant ta réponse je me rends compte que cela implique de bloquer les expéditeurs, le problème c'est qu'il en certains dont j'ai besoin!!!
Méliejet
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
27 août 2008 à 15:58
27 août 2008 à 15:58
Du tout, ce sont on va dire une dizaine de mails des mes contacts habituels et quelques pubs que je reçois habituellement aussi, c'est pour ça que je suis très perplexe
dubcek
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
5 615
27 août 2008 à 16:08
27 août 2008 à 16:08
hello
essayer de recréer un compte
essayer de recréer un compte
Méliejet
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
27 août 2008 à 16:10
27 août 2008 à 16:10
Merci beaucoup à vous deux! je vais commencer par essayer de recréer un compte et puis je vais avoir le plaisir de passer quelques heures au téléphone avec orange...
dubcek
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
5 615
27 août 2008 à 16:16
27 août 2008 à 16:16
je proposais de recréer un compte uniquement dans Outlook, pas chez Orange
Méliejet
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
27 août 2008 à 17:21
27 août 2008 à 17:21
Pour le moment je ne suis pas sur place, j'en ai déjà parlé aux personnes qui bossent avec moi, elles vont contacter Orange. Merci encore à tous pour les infos!!! Je vous tiendrai au courant même si ça prend plusieurs jours.
Méliejet
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
5 sept. 2008 à 08:34
5 sept. 2008 à 08:34
Désolée d'avoir mis du temps à répondre. Je pense que ça ne va pas vous aider beaucoup. Lorsqu'on a rallumé l'ordi le lendemain ça s'est arrêté!!! Parfois je ne comprends rien!