Je ne peut pas regarder de video sur WAT.TV

Fermé
BENJI09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:17
 Cristobal - 12 oct. 2012 à 20:18
Bonjour,
je ne sais pas si je post dans le bon forum ,mais je ne peux pas regarder de videos sur WAT.TV ,j'ai retélécharger et reinstallé la version 9.0.124.0 de Adobe Flash Player mais c'est pareil ,avez vous la solution à mon problème ????
Merci de m'aider ;)
A voir également:

15 réponses

rip_pit Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1
18 sept. 2011 à 19:22
pour ceux qui n'ont toujours pas access aux videos wat :

Il se peut que la pub avant la video soit bloquée et empeche la video de démarrer.

chez moi. le blocage était du au fichier Hosts de windows modifié (modifié a l'installation de spybot par exemple mais aussi d'autres outils du même type).

Ce fichier permet de bloquer certaines url/sites pour interdire windows de s'y connecter. et le probleme vient de là. Une des url blacklistée bloque wat.

Pour corriger le probleme (avec le blocnote) :
1. Ouvrir le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\Hosts (sous seven, il faut l'ouvrir en mode administrateur)
2. Pour revenir par défaut :
3. Effacer tout
4. Ne laisser que la ligne
127.0.0.1 localhost

5. Enregistrer la modification
Et essayer a nouveau WAT
15
merci j'ai un programme qui bloque les
pub et je l'ai désactivé et ça marche
0
sais trop cool sa remarche tu ai trop balaise merci j ai failli casser l ordi
0
J'ai un problème
au moment d'ouvrir hosts il me demande sous quel programme je veut le lancer je le fait avec quoi ?
0
Pareil mais moi ca le fais sur Dailymotion, y a le son mais pas la vidéo :( Ca me le fais depuis que j'ai installer la dernière version d'abode flash player.
http://www.dailymotion.com/Bamiot95
0
Frenchement fort =) merciii
0
Bonjour,

J'ai le même problème...
J'ai mis à jour Flash, Shockwave Object, vérifié que Javascript était activer.
J'ai mis à jour Java, IE... mais rien n'y fait.
Le lecteur wat tv ne s'affiche pas, il n'y a qu'un fond noir.
Pourtant Youtube et Dailymotion marchent très bien. Mais j'ai du mal à lire aussi certains trucs qui utilisent flash sur des sites...
Je me demande qu'est-ce qui est encore nécessaire pour pouvoir voir des vidéos sur wat...
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance
4
fait se que rip pit a dit de fair et tout va bien
0
salutation à tous

j'ai quasiment le même problème, en ce qui me concerne flash player commence à déconner après avoir essayer de visionner une vidéo sur wat (je dis bien essayer) tous les autres sites sites de streaming se mettent à planter(pas de son et la vidéo s'arrête au bout de 2s) si quelqu'un a une solution à me proposer je lui en serai gré d'avance^^.

en ce qui concerne votre problème BENJI09 et NAbadoUda je vais vous donner toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net.


1) ouvrir le bloc note et copier/coller ceci au mot prés dans le bloc note =>



Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"midimapper"="midimap.dll"
"msacm.imaadpcm"="imaadp32.acm"
"msacm.msadpcm"="msadp32.acm"
"msacm.msg711"="msg711.acm"
"msacm.msgsm610"="msgsm32.acm"
"msacm.trspch"="tssoft32.acm"
"vidc.cvid"="iccvid.dll"
"VIDC.I420"="i420vfw.dll"
"vidc.iv31"="ir32_32.dll"
"vidc.iv32"="ir32_32.dll"
"vidc.iv41"="ir41_32.ax"
"VIDC.IYUV"="iyuv_32.dll"
"vidc.mrle"="msrle32.dll"
"vidc.msvc"="msvidc32.dll"
"VIDC.YVYU"="msyuv.dll"
"wavemapper"="msacm32.drv"
"msacm.msg723"="msg723.acm"
"vidc.M263"="msh263.drv"
"vidc.M261"="msh261.drv"
"msacm.msaudio1"="msaud32.acm"
"msacm.sl_anet"="sl_anet.acm"
"msacm.iac2"="C:\\WINDOWS\\system32\\iac25_32.ax"
"vidc.iv50"="ir50_32.dll"
"wave"="wdmaud.drv"
"midi"="wdmaud.drv"
"mixer"="wdmaud.drv"
"VIDC.WMV3"="wmv9vcm.dll"
"VIDC.VP40"="vp4vfw.dll"
"msacm.voxacm160"="vct3216.acm"
"MSVideo"="vfwwdm32.dll"
"MSVideo8"="VfWWDM32.dll"
"wave1"="wdmaud.drv"
"midi1"="wdmaud.drv"
"mixer1"="wdmaud.drv"
"aux"="wdmaud.drv"
"vidc.VP70"="vp7vfw.dll"
"vidc.X264"="x264vfw.dll"
"VIDC.FPS1"="frapsvid.dll"
"vidc.VP60"="vp6vfw.dll"
"vidc.VP61"="vp6vfw.dll"
"vidc.VP62"="vp6vfw.dll"
"vidc.DIVX"="DivX.dll"
"VIDC.UYVY"="msyuv.dll"
"VIDC.YUY2"="msyuv.dll"
"VIDC.YVU9"="tsbyuv.dll"
"VIDC.DRAW"="DVIDEO.DLL"
"VIDC.YV12"="yv12vfw.dll"
"wave2"="wdmaud.drv"
"midi2"="wdmaud.drv"
"mixer2"="wdmaud.drv"
"aux1"="wdmaud.drv"
"wave3"="wdmaud.drv"
"midi3"="wdmaud.drv"
"mixer3"="wdmaud.drv"
"aux2"="wdmaud.drv"
"VIDC.MSUD"="msulvc05.dll"
"wave4"="wdmaud.drv"
"midi4"="wdmaud.drv"
"mixer4"="wdmaud.drv"
"aux3"="wdmaud.drv"


ensuite l'enregistrer avec l'extension ".reg" (je précise il ne faut pas mettre les doubles cotes)
=>ouvrir le fichier fraîchement enregistrer pour que cela ajoute l'entrée dans le registre.
(si aucun changement ne se fait sentir essayer de redémarrer l'ordinateur après avoir ajouter l'entrée dans le registre on ne sait jamais^^)

2)télécharger flashplayer_9_ax_debug.exe et l'exécuter et observer les changements


3)désinstaller proprement flash player 9 à l'aide de uninstall_flash_player.exe que vous pouvez trouver sur le site d'adobe et réinstaller flash avec install_flash_player.exe également sur le site d'adobe => observer les changements en ré ouvrant votre navigateur ou en redémarrant l'ordinateur encore une fois on ne sait jamais^^

4) vous pouvez refaire la même opération que 3) mais cette fois avec le plugin de flash player

5) installer la version béta de flash player 10 (je précise au passage que si vous faites cela vous ne pourrez plus accéder aux vidéos de certains sites de streaming comme wat par exemple mais pas dailymotion qui lui fonctionne avec la version 10) vous pouvez toujours revenir en arrière et réinstaller la version 9



voila je n'ai pas trouver mieux que ça en ce qui concerne les probème avec flash player j'espère que cela pourra en aider certains (contrairement à moi qui galère à résoudre ce problème depuis un mois^^)
3
Enzomirko10
30 mars 2009 à 22:11
ta technique lucascott ne marche pas et moi meme quand je fais un clic droit sur l'écran blanc je n'ais pas la rubrique paramètres je suis desespéré quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P !?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme =/
2
lucascott Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 18:53
c facile sa m"es arriver mais g comme meme trouver la solution voila:


1-tu va dans internet explorer tu apui sur outil
2-va dans suprimer l'historique de navigation
3- apui sur suprime tout qui se trouve en bas a droite
et voila tu peut matter t video
2
j'ouvre le site de youtube mais je ne peut pas regarder le video par exemple le film de watamdi al ayam
voudrier vous m'aider svp
2
truelee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 15:50
Moi mon problème c'est que wat s'affiche en balnc avec logo rose on ma dit qu'il fallait modifier les paramètre en cliquant sur le dossier mais après avoir appuyé sur paramètre eh bien à ce moments la plus aucun bouton ne marche sur les paramètre alors que sur daylimotion par exemple cela marche !Pouvait vous m'aidez ?
1
lucascott Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
31 mars 2009 à 00:01
regarde ta pas bien compri ou koi quand tu efface tous les fichier tomporaire et les donneé de formulaire et les cookies en cliquant sur suprimer tous tu retourne voir ta video tu attend 1 mn maximum et voila tu a ta video



mai stp soi un peut passion et suis mes conseils a la letre
1
lucascott Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
31 mars 2009 à 00:03
aussi non si tu veut etre sur que sa marche va suprimer adob flash player et reinstalle le pui suis ma consigne je te jure que sa marchera
0
noisettedu126
7 mai 2009 à 22:18
c valablr jusque quand ?
0
lucascott Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
16 mai 2009 à 19:16
benji 09 regarde mon explication en haut pui va dans ww.wat.tv pui va dans ta video pui attend quelque seconde pui sa va marcher je te le garanti
0
bonjour

c'est que wat s'affiche en blanc avec logo rose on ma dit qu'il fallait modifier les paramètre en cliquant sur le paramètre alors que sur daylimotion par exemple cela marche. Pouvait vous m'aidez ?

S.v.P
0
Merci Zelos, en ce qui me concerne ta première solution a marché après redémarrage (je commençais à désespéré après trois jours xD) ;)
0
Salut, j'avais le même problème : le lecteur s'affichait mais il ne se passait rien en appuyant sur play (j'ai firefox).

Il m'a suffit de désactiver Adblock. Et attendre un peu que la vidéo charge.
0
Comment la tu désactivé ?
0
francou1 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
18 janv. 2012 à 09:33
Salut,j'ai aussi le problème: Je veux lire une vidéo sur tf1.replay (qui utilise wat) mais un écran noir s'affiche et quand j'appuie sur Play rien ne se passe.
Je suis sous seven et j'ai essayé avec chrome et mozilla.
Comment faire ?
0
j'ai le meme probleme et je vis pas en france
0
J'ai eu ce probleme aussi. en allant des les modules complémentaires, plugin (Mozilla firefox), je me suis rendu compte qu'un plugin JAVA était desactivé pour causes de problemes de stabilité/securité. Mode rien à secouer je l'ai activé, ca fonctionne maintenant .
0