Rechercher : dans
Par :

Récupérer photo suprimé / portable

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 14:21:06 M. Amine, le 25 aoû 2008 à 14:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai suprimé par mégarde des photos que ja v sur mon nokia 6070
et j'aimerai les récupérer ya til un moyen?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupérer photo suprimé / portable » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image Voir L'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

kakashi05, le 25 aoû 2008 à 14:21:06

Je ne pense pas que cela soit possible car les telephones ne sont pas equiper d'un systeme comme la corbeille donc à mon avis c'est pas possible bonne chance pour la suite

Répondre à kakashi05