Récap de docs excel vérouillés par mdp connus

Fermé
fsix02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 25 août 2008 à 14:06
fsix02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 11:31
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser un récapitulatif sur une feuille excel de plusieurs documents excel vérouillés par des mots de passe que je connais.
Mon problème est que lorsque je lance mon document récapitulatif qui est en liaison avec les autres documents, pour la mise à jour, il me réclame tous les mots de passe (je rappelle que j'en dispose).
J'ai pensé à faire une MACRO ou figurerait tous les mots de passe, mais je n'ai pas accès à la fonction Macro.

Y a t'il quelqu'un qui a été confronté à ce problème et quelle solution ?

Merci à tous

FSIX
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
26 août 2008 à 09:17
bonjour

mais je n'ai pas accès à la fonction Macro

Tu n'as pas accès pour la mise à jour des liaisons, mais si tu réalises tes liaisons par macro au lieu de le faire par formule, avec une macro à l'ouverture de ton classeur tu n'auras pas de souci.
0
fsix02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 11:31
Merci pour ta réponse rapide,

toutefois je pense avoir un problème de compréhension technique, j'ai essayé par la fonction macro mais je rencontre toujours le même problème, on m'impose toujous le mot de passe.

Je repose mon problème :
soit 5 documents
A est mon document récapitulatif

B, C, D, E sont des documents tiers vérouillés par un mot de passe que je connais.
Je souhaite remonter par exemple les cellules A1 et A2 de chaque document tiers.

Aujourd'hui j'ai réalisé des liaisons basiques qui fonctionnent tant que mot de passe des autres documents est désactivé.

Mes compétences en excel étant extrêmement limitées, je cherche un moyen rapide de contourner ce problème
(en fait j'ai déja réalisé à peu près 1000 liaisons à partir d'une cinquantaine de documents tiers)

Tu m'avais déjà gentiment aidé à m'en sortir avec un menu déroulant, si tu peux peux m'expliquer avec un peu plus de détails, je t'en serai reconnaissant

Cordialement
FSIX
0