Rechercher : dans
Par :

Organiser ses contacts par groupes outlook 03

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 10:23:27 elektrifab, le 25 aoû 2008 à 13:59:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossir "contacts" avec toutes les adresses, j'aurai aimé en avoir plusieurs, par ex: un dossier pour le boulot avec toutes les adresses de mes contacts boulots, un autre avec les adresses de mes collègues ...
C'est possible ? Parce qu'à part créer des listes de distri pour l'envoi je trouve pas, et c'est pas ce que je veux ...
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Organiser ses contacts par groupes outlook 03 » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Voir Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

m@rina, le 25 aoû 2008 à 15:29:12

Bonjour,

Tu peux créer autant de dossier Contacts que tu le souhaite. Quand tu es dans les contacts : Menu Fichier, Nouveau, Dossier (Eléments du dossier => Contacts).

m@rina

Répondre à m@rina

2

BRIGITTE, le 10 déc 2008 à 10:23:27
  • +11

Je voudrais savoir comment créer sa liste de contact

Répondre à BRIGITTE