Rechercher : dans
Par :

Update impossible code 80070424

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 15:51:43 Megavixen, le 25 aoû 2008 à 09:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le même problème que vous sur un de mes PC.

depuis plus d'un mois je ne peut plus faire de mise a jour Vista code erreur 80070424

"regsvr32 wuaueng.dll" me donne le message "RegSvr32 0x80070005"

j'ai essayer differente choses mais rien. Rien non plus chez MS.

Merci de vos commentaires

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Update impossible code 80070424 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

propreté, le 25 aoû 2008 à 11:08:52

Essaye sa

http://www.microsoft.com/...

google les gars google.

Répondre à propreté

5

franouch, le 12 fév 2009 à 16:36:43

Gros problème sous Windows Vista Pack 1
lorsque j'essaye d'installer des programmes j'ai toujours ce message:

"impossible d'acceder au service windows installer
Ceci peut se produire lorsque le programme d'installation de windows n'est pas bien installé"

le fichier msi.dll est de version 4.0.6001 18000 dans windows\system32
lorsque je veux démarrer le service manuellement dans Services>Windows Installer
il me renvoie une erreur : "le service Windows Installer sur Ordinateur local a démarré et ensuite s'est arrêté"
"certains services s'arretent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes"
merci si tu as une piste
je galère

Répondre à franouch

2

kamikaze454, le 24 jan 2009 à 11:11:53
  • +3

Vous allez dans Demarrer > Accessoires > et sur invite de commande vous faites clik droit puis exécuter en tant qu'administrateur > et taper regsvr32 wuaueng.dll dans la fenetre.

Cela va marcher ! jai eu le meme probleme

Répondre à kamikaze454

3

franouch, le 12 fév 2009 à 15:54:17

Exact cela marche
JE TOURNAIS EN ROND DEPUIS PLUSIEURS HEURES
merci

Répondre à franouch

4

franouch, le 12 fév 2009 à 16:06:24

Gros problème sous Windows Vista Pack 1
lorsque j'essaye d'installer des programmes j'ai toujours ce message:

"impossible d'acceder au service windows installer
Ceci peut se produire lorsque le programme d'installation de windows n'est pas bien installé"

le fichier msi.dll est de version 4.0.6001 18000 dans windows\system32
lorsque je veux démarrer le service manuellement dans Services>Windows Installer
il me renvoie une erreur : "le service Windows Installer sur Ordinateur local a démarré et ensuite s'est arrêté"
"certains services s'arretent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes"

merci si tu as une piste
je galère

Répondre à franouch

6

haribo542, le 12 mai 2009 à 22:01:57

Bonjour,
kamikaze454 j'ai fait ce que tu as dis
cela me mes DllRegisterServer dans wuaueng.dll reussi
mais window udapte ne veut toujours pas installer de mise à
jours et il me remets le meme code erreur 80070424.
Si tu aurais une autre solution

Cordialement

Répondre à haribo542

8

inside, le 24 mai 2009 à 15:51:43
  • +1

Salut bin mwa g essailler de faire se que kamikaze454 a dit de faire mais sa me donne:
le module <<wuaueng.dll>>à été chargé,mais l'appel à DllRegisterServer à échoué avec le code erreur 0x8007005.
bin je souhait avoir une réponse silvouplet!!!!!!!merci

Répondre à inside

7

Maximus288, le 21 mai 2009 à 04:09:05
  • +4

Même chose ici, l'invite de commande a fonctionner en mon administrateur, mais mon Window update ne marche toujours pas.. je commence vraiment à être désespérer!!!

Répondre à Maximus288