Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte age of mythology [Résolu]

dark sith 192Messages postés 27 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 15:32
Bonjour,j'ai telecharger de nouvelles cartes pour age of mythology mais je ne sais pas ou le mettres pour les avoir
Lire la suite 

Carte age of mythology »

11 réponses
Réponse
+13
moins plus
bon faut les mettre dans le dossier appelé "rm" pour age of mythology et "rm2" pour le the titans !!!
C'est pas plus dur que ça :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut, est-ce qu'il y as un readme dans les fichiers que tu as téléchargé, sinon est-ce qu'il y as un dossier maps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas de readme pardon mais pas de dossier maps enfin je n'ai pas eté jusqu'au fin fond de chaque dossier enfin si tu connais le chemin
lol
kal0mpee- 24 août 2008 à 15:53
Désolé mais j'ai pas le jeu mais en général il y as un dossier map, sinon utilise la fonction rechercher de Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai recherché mais pas trouvé ni map ni carte ni rien du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Essaye de chercher le nom d'une map multi.
jean-mi - 7 nov. 2008 à 16:08
chercher pas il fo un logitiel expres aurevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voila c'est bon j'ai trouvé mais si tu pouvais m'aider pour installer the titans ca serait pas mal

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8043379 installer age of mythology titans
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J ai big proble j ai acheter age of mythology mais ma carte grafique ne
ve pas le lire .Pensez vous qu'avec un ordi portable cela est compatible
repon moi vite .
lokilook - 9 juin 2009 à 14:19
je répond à dofuboy, c surement ke ton pc portable n'est pas assez puissant et en plus si tu arrive à l'instaler ,tu pourras jouer en mode multijoueur ke en partie suprématie et non en scénario , une fois de plus rien ne vo un ordi simple mais bon pour transporter pas évident lol
Ra kix - 21 févr. 2011 à 15:32
je voudrais telecharger des maps pour aom? pourriez-vous me donner le site svp?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte age of mythology » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?