Problème de pages internet qui s'affichent pa

Fermé
Zell Ci'Blade - 12 juin 2004 à 10:35
 Zell Ci'Blade - 12 juin 2004 à 17:40
Bonjour à tous,
J'ai créé depuis puis peu mon site internet avec un programme de office XP qui s'appelle WEBPAGE (j'ai XP Pro). Je viens de le mettre en ligne (sur free) avec LeechFTP et j'ai 3 pages qui ne s'affichent pas. Pourtant j'ai refait les liens hypertextes mais rien n'y fait toujours une pas qui marque
"Not Found
The requested URL /Duels de Maîtres.htm was not found on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache1.3.29 - ProXad [Jun 9 2004 15:20:10] Server at jedioftheoldrepublic.free.fr Port 80"

S'il vous plait AIDER MOI je n'ai plus aucune idée.
adresse de mon site : http://jedioftheoldrepublic.free.fr
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
12 juin 2004 à 10:55
Salut,
peut-être que les espaces et certains caractères "exotiques" gènent-ils le serveur ?

A++

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit,
ni le savoir n'est preuve de génie. LUC DE CLAPIERS
0
Zell Ci'Blade
12 juin 2004 à 11:16
Qu'est ce que tu veux dire par espace et exotique?
Peux tu s'il te plait me donner une possible solution,que je puisse remédier au problème?
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
12 juin 2004 à 11:24
"Not Found
The requested URL /Duels de Maîtres.htm was not found on this server.
Je ne suis pas allé sur ton site, mais dans le message d'erreur que te renvoi le serveur il y a bien des espaces dans "Duels de Maîtres.htm" et peut-être que le "î " n'est pas bien accepté par le serveur.

Essaye en mettant "Duels_de_Maitres.htm".
Sinon je ne vois pas ...

A++

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit,
ni le savoir n'est preuve de génie. LUC DE CLAPIERS
0
Zell Ci'Blade
12 juin 2004 à 11:51
Alors je viens de faire ce que tu m'as indiqué : j'ai enregistré la page Duels_de_Maîtres, j'ai refait les liens hypertxtes et j'ai actualisé les pages sur mon serveur ftp mais c toujours le même message sauf qu'à la place des espaces, il ya les "_"
j'ai le sang qui va se mettre à bouillir!!!
Merci encore pour vos réponses
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
12 juin 2004 à 11:59
Je viens d'aller sur ton site et j'ai tapé cette URL : http://jedioftheoldrepublic.free.fr/Duels_de_Maîtres.htm
La page c'est affichée sans aucun pb chez moi
Elle s'affiche aussi quand je clique sur le lien dans ton cadre de gauche.

A ++

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit,
ni le savoir n'est preuve de génie. LUC DE CLAPIERS
0
Zell Ci'Blade
12 juin 2004 à 12:09
Comment ça se fait ? je n'arrive pas à y aller et mes copains (actuellement en ligne avec moi sur MSN) n'yarrivent pas non plus.
Peux tu me donner un avis sur la question et suivre un lien sur mon site : escadron rogue puis nouvelle république (lien censé ne pas marcher) STP
Encore merci pour tout ce que tu fais
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
12 juin 2004 à 13:17
J'accède à la page sans pb. Voici un copie du début de la page.
=================================================
Nouvelle République

Vaisseaux

Croiseur Stellaire Mon Calamari

Les croiseurs Mon Calamari, fleurons de la Flotte rebelle. Moins puissants que les Destroyers impériaux, ils compensent cette lacune par leur solidité, leur rapidité, ainsi que leur manabilité.

C’est grâce à l’Amiral Ackbar (c’est lui qui a persuadé les calamariens d’aider la galaxie à lutter contre l’Empire) que les rebelles ont pu compté dans leurs rangs ces formidables vaisseaux de guerre.

Vaisseau de 1200 mètres, il possède 5402 hommes d’équipage (668 officiers et 4734 soldats) ainsi que 1200 troupes embarquées. La soute a une capacité de 20 000 tonnes métriques et le vaisseau a une autonomie de 2 ans.

Multiplicateur d’hyperpropulsion : x1 Hyperpropulseur de secours : oui

Navordinateur : oui

Ecrans : oui

Armes : 48 batteries de turbolasers (tirent séparément), 20 batteries de canons à ions (tirent séparément) et 6 projecteurs de rayons tracteurs (tirent séparément).
=================================================

Essaye avec un autre navigateur peut-être. Il y en a des gratuits sous Windows . Pour ma part je suis sous Linux et j'ai testé avec Mozilla, Epiphany et Konqueror. Tous m'affichent les pages mais seul Konqueror m'affiche les images et les animes. Ca doit juste être un pb de pluggins de mon coté.

A++

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit,
ni le savoir n'est preuve de génie. LUC DE CLAPIERS
0
Zell Ci'Blade
12 juin 2004 à 13:48
ok j'essaye tout ça et je vous tiens au courant
encore merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 juin 2004 à 12:51
Bonjour,

Je dirai pareil :
- éviter les caractères exotiques dans les noms de pages : pas de caractères accentués,
- éviter les espaces dans les noms de pages,
- nommer toutes les pages en minuscules.

Ainsi, renommer la page Duel de maïtres.htm en duelmaitre.htm


Toco y se gausos !!!
0
Ainsi, renommer la page Duel de maïtres.htm en duelmaitre.htm +1 =)
0
Zell Ci'Blade
12 juin 2004 à 17:40
C'est bon tout marche!
En supprimant les accents des titres, ça a marché
Encore merci pour les soluces
Bonne continuation à tous
Tchus! @++
0