Azerty qwerty

Fermé
fuerchan Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 - 11 juin 2004 à 19:44
 Andaluz - 20 janv. 2005 à 12:44
Bonjour,

Je voudrais savoir comment convertir un clavier azerty en clavier qwerty sous XP ?

Merci

F.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 20:04
Bonsoir !
Est ce que dans ta barre des tâches tu as un petit FR surligné en bleu ?
SI oui, tu cliques dessus, et en théorie tu as l'anglais proposé. Si mes souvenirs sont exacts, ça change la langue du clavier !

Si tu n'as pas le FR en surligné, tu fais un clique droit sur la barre des tâches > barre d'outils > et tu cliques sur barre de langue. Et là tu fais ce que je t'ai dit au dessus !

Voilà !

Bonne soirée !


Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue
0
Bonjour,

Bon alors effectivement j'ai fait ainsi mais le problème demeure "partiellement". C'est à dire que seules certaines touches sont ajustées.

Par exemple toutes les lettres sont modifiées mais en revanche certaines touches de ponctuation restent en mode azerty et d'autres passent ni en azerty ni en qwerty (???)

J'ai testé avec différents paramêtres de langue mais aucune ne configure le clavier en qwerty dans sa totalité...

A suivre... merci

F.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 juin 2004 à 11:56
salut fuerchan,
Dans panneau de config.. icone options régonales et linguistiques.. services de texte et langues d'entrée.. onglet paramètres... ajoute le clavier anglais EN et déclare EN comme étant le clavier actif...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Apres une reinstallation du MBR mon clvier AZERTY est passe en qwerty Windows XP et depuis j ai tout essaye ou presque options regionales msconfig regedit reinstallation clavier et IntelliType Pro 5 1 rien n y a fait HELP et merci beaucoup si vous pouvez m aider clavier microsoft digital media pro keyboard
Cordialement
JP
0