|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le customizer...
J'ai entendu parlé du samsung omnia...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils
A bientôt
Take care
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à elriri
|
Répondre à popole
|
Jme pose exactement la même question! Sachant que chacun des deux téléphone présentent des atouts majeures ma décision reste indécise.
|
Hahahaha....
|
SPA L'omia ou l'i900 est bon mais quan tu regarde la simple "aplicaplication beatmaker" de l'iphone et que tu la compare au rare aplication compatile sur l'omia... Bien tu peu regretter l'achat de l'omia... cela di c'est un bonne agenda ! mais si tu veu utilisé ton dictaphone... c'est l'enfer... au bout de deux enregistrement de 1 minute tu n'as plus de place sur ta memoire de base d'un capacité d'une centaine de Mo... Et ça c'est tres frustrant quan tu la payé 600€ avec tout les accesoire...
|
SPA L'omia ou l'i900 est bon mais quan tu regarde la simple "aplicaplication beatmaker" de l'iphone et que tu la compare au rare aplication compatile sur l'omia... Bien tu peu regretter l'achat de l'omia... cela di c'est un bonne agenda ! mais si tu veu utilisé ton dictaphone... c'est l'enfer... au bout de deux enregistrement de 1 minute tu n'as plus de place sur ta memoire de base d'un capacité d'une centaine de Mo... Et ça c'est tres frustrant quan tu la payé 600€ avec tout les accesoire...
|
|
J'ai eu cette année un Iphone car je croyais qu'il était formidable mais quelle déception , je l'ai donc revendu deux mois plus tard et sans regrets. je vous garantis qu' UN LG Viewty est bien mieux car à chaque utilisation le téléphone vous rend un contact et un son , ce qui manque à l'Iphone. Cordialement. |
Je viens enfin d'acheter le samsung i900 omnia...
|
Répondre à fernades
|