Rechercher : dans
Par :

Iphone 3G ou Samsung i900 omnia ?

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 09:53:22 dimcuc, le 23 aoû 2008 à 12:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le customizer...

J'ai entendu parlé du samsung omnia...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils

A bientôt

Take care

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

tiffy, le 24 aoû 2008 à 17:27:07
  • +3

Si tu veux costumizer à mort, il faut mieux prendre le Samsung... L'Iphone 3G est le meilleur pour la navigation internet et la simplicité d'emploi, mais si ce n'est pas ta priorité, va vers Samsung.

Répondre à tiffy

2

pliyalin, le 6 sep 2008 à 08:18:34
  • +2

Bonjour,
Pourquoi la nav internet n'est pas bonne sur le samsung ?

Répondre à pliyalin

3

elriri, le 6 sep 2008 à 09:40:01
  • +1

L'omnia est fantastique. il n'est pas complètement tactile comme l'Iphone mais la possibilité de la souris optique est sympa et rapelle le stylet. Pour la navigation c'est avec Opéra et c'est très bien. J'ai juste quelques soucis d'utilisation de googlemaps.

Répondre à elriri

9

moustione, le 7 oct 2008 à 16:39:52
  • +1

Tu pense qu on parrat mettre des logiciels facilement comme le iphone avec le programme installer, tu ne sais pas quelles est le programme pr le samsung omnia stt merci.

Répondre à moustione

10

psykanar, le 7 oct 2008 à 17:00:16
  • +1

Salut Moustione,

-Si tu peux mettre des programmes sur le Samsung I900 Omnia (PLAYER ADDICT)
-programme en ".cab", pour ARM (généralement avec l'executable ce detail est precisé, sinon tu choisi pour "pocket PC"
-l'installation se fera automatiquement, tu auras la possiblité de choisir dans quelle mémoire tu veux qu'il se place.
-La désinstallation est aussi simple, que panneau de config, "desinstaller" et le tutti quanti sous XP ou 98.

Voilà sinon il exit un excellent site pour les possesseurs de Samsung i900, dans google, "samsungplayeraddict forum"
sélectionner le site en 2eme position légerement decalé par apport à la 1ere proposition qui est le site complet

Voilà j'espere avoir reussi à t'aider
..:KeeP YouR Sm!L3 Wh3n You D!3:..

Répondre à psykanar

11

sebast1, le 7 oct 2008 à 19:10:55

Bonjour !k il y a t il de dispo comme logiciel pour le player addict ?utile comme inutil !!!!!!!!merci

Répondre à sebast1

12

psykanar, le 8 oct 2008 à 09:41:01
  • +1

@sebast1:
Salut,
Pffft quel question tu me poses là!!
Bon alors en faite il y en a une multitude, perso les plus interressant que j'ai trouvé sont les SPB (mais ils sont payants sauf si tu trouves un crack); SPB weather(pour la météo), spb Finance (un money pour PDA), spb traveller (outil pour voyager à l'etranger en toute quiétude), spb mobile shell (pour personnaliser ton interface), sbp pocket+ (ensemble d'outil pour naviguer +facilement ds ton PDA)

Tu peux aussi trouver un editeur de registre, des amenageurs de repertoire comme "icontact" qui te permet d'avoir un repertoire comme sur l'Iphone, ou des visonneuse de photos, GPS, Video maker, jeux... bref il y a vraiment bcp de soft.
Tu trouveras les sites de DL ds google en tapant "télécharger soft pocket PC".
-www.pocketlandfrance.com/
-www.pocketpcsoft.net/
www.pocketpcfreewares.com/
-www.pcsoft.fr/ (POUR CREER TES PROPRES APPLI SUR PDA)

Voilà j'espere avoir repondu à tes attentes.

..:KeeP YouR Sm!L3 Wh3n You D!3:..

Répondre à psykanar

4

popole, le 6 sep 2008 à 19:55:36

Salut les geeks
pour les problemes avec google maps suit le tuto de sfr pour installer une connexion wap
sur l'omnia il est mal parametre
c est comme ca que j'ai resolu mon probleme .

Répondre à popole

7

psykanar, le 8 sep 2008 à 15:18:21

Salut à tous, salut Popol

@popol : il est où le tuto sfr pour google map sur samsung player addict (i900)?
Tu en parles, mais malgré des recherches approffondi, un tuto pour goggle map sur Samsung Player Addict (i900 chez SFR) en mode GPS, j'ai pas trouvé.
besoin de tes lumières pour éclaircissement!!!

J'ai installé google map, mais lorsque je fais "utiliser le GPS" il bloque sur initialisation puis me dit "votre recepteur GPS semble ne pas repondre...."
Comment faut il configurer les parametres GPS du samsung (COM??)

A propos de tuto, les seuls que j'ai trouvé sur sfr.fr sont parametrage wap.

Merci à toi et à tous ceux qui peuvent et veulent bien nous aider
Merki ..:KeeP YouR Sm!L3 Wh3n You D!3:..

Répondre à psykanar

5

dimcuc, le 7 sep 2008 à 13:40:03

Merci pour vos réponses...

J'ai fait un peu des recherches et vous aviez raison...l' Omnia est beaucoup plus "libre" que l'Iphone 3G. Je vais suivre vos conseils et m'acheter un samsung

Merci à tous pour votre gentille

A bientot et surtout prenez soin de vous

Répondre à dimcuc

6

DJB5, le 7 sep 2008 à 14:03:01

Pour 1 max de custo jte conseil sony

Répondre à DJB5

8

Vezo, le 21 sep 2008 à 13:12:03

Jme pose exactement la même question! Sachant que chacun des deux téléphone présentent des atouts majeures ma décision reste indécise.

Pour l'iphone :

- prise jack
- lecteur mp3 excellent
- une interface réactive et simple

Pour le i900 :

- Un excellent appareil photo
- possibilité de prendre des vidéo et d'envoi de mms
- de nombreux gadgets et logiciel
- possibilité d'extension via micro SD

Répondre à Vezo

13

gaeldo, le 24 oct 2008 à 00:37:18

J'ai la solution prend les deux ! moi la j'ai le I900... mais j'ai vu une demo de beatmaker sur Iphone j'ai craqué je vais me le prendre !

Répondre à gaeldo

14

dimcuc, le 24 oct 2008 à 08:54:17

Hahahaha....
Si au moins...j'aurai même été tenté par un blackberry ^_^
Mais étant étudiant, je n'ai pas la possiblité du choix. Je suis déjà chanceux de pouvoir me payer un des téléphones et ce après plusieurs w-end de boulot...hihihi.

Merci du conseil...
Pour ma part le iphone m'énervait tellement que je l'ai rendu et j'attends le samsung avec impatience (et oui...en suisse les nouveauté prennent du temps à arriver)

Es tu content de ton omnia?

A plus

Take care

Répondre à dimcuc

15

gaeldo, le 24 oct 2008 à 12:53:59

SPA L'omia ou l'i900 est bon mais quan tu regarde la simple "aplicaplication beatmaker" de l'iphone et que tu la compare au rare aplication compatile sur l'omia... Bien tu peu regretter l'achat de l'omia... cela di c'est un bonne agenda ! mais si tu veu utilisé ton dictaphone... c'est l'enfer... au bout de deux enregistrement de 1 minute tu n'as plus de place sur ta memoire de base d'un capacité d'une centaine de Mo... Et ça c'est tres frustrant quan tu la payé 600€ avec tout les accesoire...
Que reproche tu a l'iphone .?.

http://video.google.com/...

Répondre à gaeldo

16

gaeldo, le 24 oct 2008 à 12:54:01

SPA L'omia ou l'i900 est bon mais quan tu regarde la simple "aplicaplication beatmaker" de l'iphone et que tu la compare au rare aplication compatile sur l'omia... Bien tu peu regretter l'achat de l'omia... cela di c'est un bonne agenda ! mais si tu veu utilisé ton dictaphone... c'est l'enfer... au bout de deux enregistrement de 1 minute tu n'as plus de place sur ta memoire de base d'un capacité d'une centaine de Mo... Et ça c'est tres frustrant quan tu la payé 600€ avec tout les accesoire...

Répondre à gaeldo

17

gaeldo, le 24 oct 2008 à 12:55:04

Regadre ce link :

Répondre à gaeldo

35

Hillary75, le 2 mai 2009 à 17:26:16

PS: Sur le i900, rien qu'avec sa memoire de 8Go, on peux mettre 40 films divx de 1h30 en tres bonne qualité sur le i900 : et ouiiiiiiii!

- De plus la memoire est extensible par micro sd (contrairement a l'iphone)

- Par aileurs, une batterie supplementaire pour le i900 ne coute que 10€ (autonomie 5h-6h en com et 500h en veille) (alors que sur le iphone on ne peut pas remplacer la batterie car il faut allez au service apres vente. Etant donné que la durée de vie moyenne d'une batterie est de un an, alors dans un an a peu pres tout les iphone vont devoir en changer....la batterie coute 50€, il faut l'envoyer et attendre qu'elle revienne...avec la facture de la main d'oeuvre en plus.
Bon courage

Répondre à Hillary75

18

lilldogz, le 2 nov 2008 à 16:16:59
  • +2

Je viens dacheter le omnia et jpe te jurer que il tu!!!!!!!!!! la prise en main deja est parfaite meme le mlobile eteint prend le

Répondre à lilldogz

19

dimcuc, le 19 nov 2008 à 21:03:02
  • +1

Oui je viens aussi de me lancer dans l'aventure du samsung i900...GENIAL !!!!!

Merci a tous pour vos conseils

A bientot et prenez soin de vous

Répondre à dimcuc

20

jules, le 24 nov 2008 à 18:43:25

J'ai eu cette année un Iphone car je croyais qu'il était formidable mais quelle déception , je l'ai donc revendu deux mois plus tard et sans regrets. je vous garantis qu' UN LG Viewty est bien mieux car à chaque utilisation le téléphone vous rend un contact et un son , ce qui manque à l'Iphone. Cordialement.

Répondre à jules

21

lionel057, le 1 déc 2008 à 22:45:42

Salut g achete le samsung omnia c une tuerie ce tel tu peux tout faire allucinant ordinateur de poche gps et tout

Répondre à lionel057

22

dimcuc, le 2 déc 2008 à 10:14:15

Je viens enfin d'acheter le samsung i900 omnia...

C'est vrai qu'il tue !!!!

Vous qui m'avez conseillé l'omnia...je vous dis merci merci merci et 3 fois merci.

Je ne regrète pas du tout d'avoir rendu mon iphone 3G

L'omnia est bcp plus puissant et polyvalant. L'écran est peu être un peu moins réactif mais je crois que je dois m'y habituer.

J'ai vu aussi qu'un HTC Touch HD est sorti. Il a l'air d'enfer mais bcp trop cher pour moi...

Que pensez vous de ce téléphone ?

Toutes les marques aussi sortent les smartphones touch screen...

Mais je crois quand même que le i900 est le plus complèt

Merci

Bonne journée

Take care

Répondre à dimcuc

25

fernades, le 8 jan 2009 à 08:54:15

Bonjour tout le monde,
j'ai pas pu m'empecher de répondre
moi aussi j'ai l'omnia et j'ai qu'une chose a vous dire

VIVE SAMSUNG xD

faudrait plus que avoir des bons sites de téléchargement pour l'omnia et se serait parfait :)

Répondre à fernades

27

dedji, le 19 jan 2009 à 22:05:30

Bonjour
pou répondre a ta demande fernades aller sur ce forume qui est un forum totelement didéier au samsung player addict ou omnia tu poura y trouver des centaine d'astuces pratique des soft (logiciel pour pocket pc ) amusante utile ou pas des centaine des fasson de l'améliorer customiser comme tu le souhaite selon tes goûts ect.........................................................­.........

Ce forum est super géniale pour ma part kan jai acheter mon SPA (samsung player addict) jy ai trouver plein de bonnes info a savoir .
tt les sujet y sont traiter .
aleer faire un tour pour voir ce site a convincu déja bien des gens d'acheter notre superbe SPA !!

http://www.samsungplayeraddict.com

Répondre à dedji

30

HATI, le 11 mar 2009 à 17:26:40

Je fais partie du "SAV" Samsung, et personnellement je trouve que le player addict est un tres bon choix, l'iphone est une revolution (faut pas l'oublier) les deux sont très bons, dependra biensur de l'utilisation de chacun de vous. Il y en a certains qui opteront pour le spa, les autres pour l'iphone. respect pour le choix.

Répondre à HATI

31

mecdu54, le 18 mar 2009 à 11:50:15

Slt moi jai le i900 depuis janvier et il est vraiment denfer.
mon frere a l iphone et on sen lasse au bout dun moment alors que le addict
!!!
et jai trouvé un site de telechargement pas mal pour player addict
blog-mobile.com sur google.
voila!

Répondre à mecdu54

32

Fabio, le 23 mar 2009 à 03:08:08

J'ai également acquis l'Omnia i900 !! Ce phone déchire tout, la personnalisation est vraiment illimitée. Depuis 3 jours que je l'ai, je suis devant le pc, mais seulement pour le plaisir de le custom !
J'ai eu l'occasion de pianoter un I-phone. Certe le touchscreen est plus réactif que celui de l'Omnia, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il offrait une vaste gamme de possibilités pour un geek tel que moi (en plus je préfère le design de l'Omnia à celui de l'-phone, mais ça c'est une question de goût ^^).
Si je devais résumer le fond de ma pensée, je dirais que l'Omnia c'est plus un phone pour geek, l'i-phone étant plus pour les personnes qui ont pas envie de passer 50 heures devant le pc à tuner son portable lol (mais bon, il en vaut trop la peine !!!).

Répondre à Fabio