CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

ANTI PUB gratuit

youl - Dernière réponse le 19 oct. 2012 à 19:35
Bonjour,pouvez vous me donner le nom d un bon anti pub gratuit en francais si possible merci a vous
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Si c'est pour bloquer les pubs sur Internet, tu optes pour le navigateur Firefox et le plugin "AdBlock" avec ça tu bloque presque tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a toi c sympa bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour les ccmiens,
J'ai adblock depuis plusieurs mois et malgré celà, depuis 2/3 semaines, j'ai sans arrêt des pages publicitaires qui m'envahissent et j'ai beau rajouter des filtres, e rajouter encore, en rajouter tout le temps j'ai toujours des fenêtres publiciaires, et en plus ça ralentit la navigation.
Que faire ??
Merci à celui (celle) qui pourra m'aider.
Mstr 10085Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 2 février 2015Dernière intervention - 4 oct. 2010 à 15:47
Salut,

Tu peux toujours faire un tour dans la section virus/securité pour qu'on fasse un checkup de ton PC ;)
Répondre
titi41- 19 oct. 2012 à 19:35
bonjoure aver vous trouver comen pour ne plue avoire de pub
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour serait t'il possible d'enlever les pupliciter gratuitement

je vous remerçie d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ANTI PUB gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.