Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver adresse Email ( DHTML)

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 18:38:58 arfal, le 23 avr 2002 à 15:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant.
La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adresse Email, alors a chaque fois je me sens frustré.
Donc si quelqu'un sais comment retrouver l'adresse Email a partir de ce champs de contact, sur le code source ou un autre truc, je le remercier de m'indiquer comment?
Merci infinimment.

Meilleures réponses pour « comment retrouver adresse Email ( DHTML) » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots Voir Protéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...

1

Hilikus, le 23 avr 2002 à 16:28:38
  • +2

Click droit, voir fichier source
tu regarde dans le code un truc du genre:
<input type="text" action="mailto:login@isp.com">

Répondre à Hilikus

2

arfal, le 23 avr 2002 à 20:08:49

Merci beaucoup,
Ce truc m'a servi, de piste même si le code n'est pas le même. Mais il reste que pour certaines pages il y figure pas , j'ai vu que ça se delivre plutot sur un système SGC-Edi ou quelque chose comme ça.
Mais bon je vais refaire des efforts pour savoir comment et après je t'informerai.
Merci.

Répondre à arfal

3

charles, le 21 jan 2007 à 10:24:51
  • +4

Comment on fait exactement pour retrouver son adresse E-mail?! merci pour celui ou celle qui me donera sa reponse

Répondre à charles

4

butifer, le 7 oct 2007 à 09:39:31
  • +2

Bonjour,
salut moi je ne sais pas non plus je cherche aussi mais je pense que apres ma reponse se sera fait :)

Répondre à butifer

12

Magik, le 29 oct 2009 à 18:38:58
  • +5

Comment retrouver mon adresse email

Répondre à Magik

5

Edgar Fourie 007, le 10 nov 2007 à 12:19:29

Bonjour, je ne comprends pas!

Répondre à Edgar Fourie 007

6

kfallousa, le 3 jan 2008 à 11:45:46

Mon administrateur ne me donne pas le droit faire?

Répondre à kfallousa

7

Superwoman, le 4 fév 2008 à 14:48:25

Bonjour,j'ai le mème problème que Charles,je ne retrouve pas mon adresse E-mail.Si quelqu'un pouvait me venir en aide,ce serait très gentil de sa part.Merci d'avance.

Répondre à Superwoman

8

sabrina, le 11 oct 2008 à 23:27:22

En fait je sais pas ou lire mes messages quand on me dit de cliquer sur le lien a mon adresse email

Répondre à sabrina

10

hafid, le 14 jun 2009 à 18:42:42

Bonjour

Répondre à hafid

9

lydie, le 28 oct 2008 à 15:04:47
  • +1

Je ne sais pas retrouver mon adresse mail comment as tu fait pour retrouver le tien merci jattend ta réponse

Répondre à lydie

11

140LEPRINCE, le 21 sep 2009 à 16:29:11

QUAND TU VA VOIR SE MESSAGE ECRIT MOI

Répondre à 140LEPRINCE