Pas d'impression du noir sur Lexmark Z 615

Fermé
Michelina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 21:12
 Michelina - 22 août 2008 à 21:42
Bonjour,


Après avoir changé la cartouche d'encre noire,j 'ai intentionnellement sauté l'étape "impression de la page test", mal m'en a pris puisque un message s'est affiché disant que j'avais modifié je ne sais plus quoi (çà fait + d'une semaine), en gros c'etait PAS BIEN.
Depuis, ma Lexmark Z615 ne peut plus imprimer le noir. J'ai tout essayé, plusieurs fois et par tous les moyens ejection, réinstallation de l'imprimante , réinstallation et mise à jour des pilotes par le net (je n'ai pas de CD d'installation), nettoyage des buses, même la restauration du système, rien n'y fait. Pour la couleur, il n'y a pas de problème. J'imprime des pages test où il n'a que la couleur :
les 3 couleurs en haut (ligne 1)
2 lignes de flèches en pointillés
3ème lignede flèches inexistante
4ème ligne : ligne de flèches bleues en pointillés

Pour la page de test du "panier à fruits", c'est tout joli mais il n'y a pas le noir et la case K est blanche !
Est-ce que je dois la jeter ?
J'ai lu des messages sur d'autres sites où il ya des forums comme ici et ce ne m'a pas aidée car mon cas n'est cité nulle part.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis sour Windows XP.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 21:16
Bonsoir Michelina,
Avant de faire tout ce que tu nous dis, as tu essaye tout simplement essaye avec un autre cartouche neuve?
A+
0
Ok, je vais en acheter une autre. J'y avais pensé.. mais bon, pas trop eu le temps de m'occuper de tout çà, depuis une semaine. Merci , je réécris si çà ne résoud pas le problème.
0