Posez votre question Signaler

Comment désinstaller xp sans formater?

nicedydy - Dernière réponse le 22 août 2008 à 21:19
Bonjour,
j'voudrais savoir comment désinstaller un des deux système d'exploitation pour en garder un sans formater?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
TU PEUT PAS
nonox01 2271Messages postés lundi 16 juin 2008Date d'inscription 9 juin 2014Dernière intervention - 22 août 2008 à 21:06
dsl
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pourrait être plus clair?
quels sont tes deux systèmes d'exploitation? lequel tu veux supprimer, lequel tu veux garder?
moins tu donnes d'information moins on pourra t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux, tu prend un cd live linux (ex: Ubuntu; Backtrack3) et tu suprime les dossiers relatif à Windows Xp, je présume que tu as des données que tu veux garder sur la partition windows?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nonox01 avant de dire "tu ne peut pas" attend de savoir EXACTEMENT ce qu'il attend avant de l'écrire en gros stp
pour moi il y a simplement une incompréhension entre ce que tu as compris et ce que veux nicedydy. Lui veut "formater" un système sans toucher à l'autre, dans ce cas c'est possible!!!
nonox01 2271Messages postés lundi 16 juin 2008Date d'inscription 9 juin 2014Dernière intervention - 22 août 2008 à 21:14
oui, c'est bien pour ca que j'ai mis dsl (d'avoir mis le message plus haut).
encore dsl, et bonne continuation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a, vu comme ça, t'est pardonné :)
mais gare à toi la prochaine fois :p
nonox01 2271Messages postés lundi 16 juin 2008Date d'inscription 9 juin 2014Dernière intervention - 22 août 2008 à 21:19
oui, promis saïgan ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha oui il faut modifier le multiboot et faire gaffe de pas supprimer la zone ou il y a le boot de ton PC. En principe il est sur la premier partition de ton disque dure.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment désinstaller xp sans formater?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.