Récupérer outlook express
Fermé
leonbandinet
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
-
22 août 2008 à 12:29
leonbandinet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 19:05
leonbandinet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 19:05
A voir également:
- Récupérer outlook express
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Récupérer mot de passe outlook - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
22 août 2008 à 12:31
22 août 2008 à 12:31
bonjour,
L'identifiant et le MDP demandés ont normalement été donnés par ton fournisseur d'accès internet.. à toi de voir où tu as mis la paperasse où c'est marqué dessus ^^
L'identifiant et le MDP demandés ont normalement été donnés par ton fournisseur d'accès internet.. à toi de voir où tu as mis la paperasse où c'est marqué dessus ^^
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 12:33
22 août 2008 à 12:33
alors de toute facon outlook express est dans ton pc tu le trouvera dans c: programme files et la tu cherche outlookexpress et tu l'ouvre voila
leonbandinet
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 19:05
24 août 2008 à 19:05
Merci pour ta réponse mais voici ce que je reçois quand je tente de me servir d'outlook malgré le fait que j'introduis le login et le mot de passe dont je me sers pour mes messsages et mes entrées mail et qui marchentsur incredimail.
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP.scarlet.be', Serveur : 'POP.scarlet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] PAM authentication failed for user "pop.scarlet.be&db259930": Permission denied (6)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
J'emploie pourtant mes mêmes login et MDP mais çà ne marche pas.
Merci si tu peux trouver un système
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP.scarlet.be', Serveur : 'POP.scarlet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] PAM authentication failed for user "pop.scarlet.be&db259930": Permission denied (6)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
J'emploie pourtant mes mêmes login et MDP mais çà ne marche pas.
Merci si tu peux trouver un système