Récupérer outlook express

Fermé
leonbandinet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 22 août 2008 à 12:29
leonbandinet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 19:05
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, outlook express se trouvait déjà installé dessus. Or, pour mon courrier je me sers d'incredimail. Par distraction ou fausse manoeuvre, j'ai supprmé outlook express dont je e me servais plus.
Commet puis-je faire pour le réinstaller car je souhaiterais maintenant y revenir. Or, quand je veux y aller on demande mon login et le mot de passe dont je n'ai aucune souvenance ni pour l'un, ni pour l'autre. J'ai essayé ceux dont je me rappelais mais c'est toujours refusé.
Avec Incredimail, je reçois les mails que m'envoient des personnes disposant de outlook express mais je ne sais me servir de outook pour en envoyer et avoir une adresse mail sur ce dernier.
Puis-je le télécharger gratuitement quelque part ou bien dois-je en faire mon deuil à tout jamais?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
22 août 2008 à 12:31
bonjour,

L'identifiant et le MDP demandés ont normalement été donnés par ton fournisseur d'accès internet.. à toi de voir où tu as mis la paperasse où c'est marqué dessus ^^
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 12:33
alors de toute facon outlook express est dans ton pc tu le trouvera dans c: programme files et la tu cherche outlookexpress et tu l'ouvre voila
0
leonbandinet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 19:05
Merci pour ta réponse mais voici ce que je reçois quand je tente de me servir d'outlook malgré le fait que j'introduis le login et le mot de passe dont je me sers pour mes messsages et mes entrées mail et qui marchentsur incredimail.
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP.scarlet.be', Serveur : 'POP.scarlet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] PAM authentication failed for user "pop.scarlet.be&db259930": Permission denied (6)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

J'emploie pourtant mes mêmes login et MDP mais çà ne marche pas.

Merci si tu peux trouver un système
0