Ouverture ligne et offre de neuf !

Fermé
bazzard - 20 août 2008 à 23:57
 BobRegMan - 12 févr. 2009 à 03:17
Bonjour,
alors je suis étudiants et j'emménage dans un appartement ou la ligne téléphonique est résilié depuis plus de 6 mois donc neuf me propose une réouverture de ligne pour 20 euros dans une zone dégroupé (ce qui est le cas. Donc jusque la tout me va cependant je souhaite prendre l'abonnement à 15euros/mois juste le haut débit et la TV (plus la location de la neuf box). Hors sur la page d'ouverture est marqué :
"Neuf vous permet d'ouvrir une ligne et de bénéficier directement de son offre Internet + Téléphone + TV à 29,90 €/mois(2), sans avoir à souscrire préalablement un abonnement téléphonique auprès de France Télécom."

Alors grande question: suis je obligé de prendre l'offre à 29euros pour ouvrir ma ligne ? et si c'est le cas puis je changer ensuite de forfait sans frais ?

Merci de vos futurs réponses.
A voir également:

3 réponses

alors personne ne sait ? :)
0
bazzard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 16:15
Bon personne n'a la moindre idée meme après tout ce temps ?
0
bazzard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 23:43
up:)
0
oui je confirme tu ai obliger de prendre leur forfait a 29e90 mon grand amis sympa aussi le probleme de disque dur pour noel
0