Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montre telephone

skattor10, le mercredi 20 août 2008 à 19:43:28
Bonjour, je voudrai des avis sur les la meilleur montre telephone?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à skattor10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meléopoldine, le jeudi 21 août 2008 à 15:22:41
Tu veux une montre téléphone?? ^^
Répondre à meléopoldine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
skattor10, le jeudi 21 août 2008 à 16:53:48
non, en fait je dois aller voir des lots et je sais pas celle qui vont le plus plaire
Répondre à skattor10

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 libertycat, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:35:25
les meilleures et surtout les dernieres sont sur heliclub.fr
Il y a meme d'autres telephones de dingue.. du genre telephone portable qui fait projecteur de photos ou des videos qui sont dans la memoire !
A voir.. heliclub.fr
Répondre à libertycat

Résultats pour montre telephone

Bluetooth (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci on ma donner un kit pieton bluetooth vivanco sans notice la personne ma fait montrer qu'il fonctionner sur son mobile(la version avant le sony ericsson w300i) et je les essayer sur mon mobile(sony ericsson w300i)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4217271-bluetooth
Deblocage de carte memoire de telephone nokia (Résolu) slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère . il a mit un mot de passe sur la carte memoire et il ne se souvient pas du mot de passe . je veux que vous me montrer comment debloquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602480-deblocage-de-carte-memoire-de-telephone-nokia
Initiation en flashage telephone mobile. (Résolu) Bonjour, salut,s'il vous plait,initier moi en programmation,decodage téléphone mobile. montrer moi quelques logiciels de programmations., merci pour votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-8288798-initiation-en-flashage-telephone-mobile

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Mis sur écoute ??? (Résolu)Bonjour, j'ai entendu dire qu'en tapant *#06# , on obtient le code du téléphone et que les deux derniers numéros montrent le nombre de fois qu'on a été mis sur écoute... est-ce une rumeur fondée ou non ? Car je ne vois pas pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8263630-mis-sur-ecoute
Mettre vidéo dailymotion sur samsung e250 ? (Résolu)Bonjour, je possède un samsung e 250 et j'aimerais y mettre des vidéos de dailymotion mais le probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les vidéos pour les mettre sur mon téléphone .pouvez vous me montrer les logiciels pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8112550-mettre-video-dailymotion-sur-samsung-e250
Téléphone cellulaire et adresses (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai le numéro de cellulaire d'une personne mais je n'ai pas son adresse et je sais que cette personne n'a pas de numéro de téléphone à la maison. Et je n'arrive pas à trouver avec les pages jaunes, les pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219081-telephone-cellulaire-et-adresses

Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net

[Brève] Une montre multimédia chez The Phone HouseTéléphone mobile, lecteur multimédia, agenda, e-book... la montre Veaphone 3 de Vea sait presque tout faire. Disponible en exclusivité dans les magasins Phone House, cette montre multimédia intègre un capteur 3 millions de pixels pour prendre des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-montre-multimedia-chez-the-phone-house-5847807-actualite.php3
Des montres pour femmes chez Sony EricssonCélèbre constructeur de téléphones mobiles, Sony Ericsson mise également de plus en plus sur les accessoires. Après les oreillettes, les étuis voire les cadres photos, la marque se lance sur le segment des montres pour femmes avec sa gamme MBW... www.commentcamarche.net/actualites/des-montres-pour-femmes-chez-sony-ericsson-5847937-actualite.php3
66% des utilisateurs de téléphone portable entendent des "sonneries fantômes"(Paris - Relaxnews) - Deux utilisateurs de téléphone portable sur trois entendraient sonner ou sentiraient vibrer leur téléphone alors qu'il ne sonne pas ni ne vibre. C'est en tous cas ce que montre une étude américaine publiée dans la revue Social... www.commentcamarche.net/actualites/66-des-utilisateurs-de-telephone-portable-entendent-des-sonneries-fantomes-3595180-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3