Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debloquer apel fixe vers portable (free)

samy54180, le mercredi 20 août 2008 à 19:28:55
Bonjour,
J'ai bloquer les apel de fixe vers les portables mais je dois apeler d'urgence un portable comment debloquer et pouvoir apeler les portable avec mon fixe je suis chez free
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à samy54180  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le mercredi 20 août 2008 à 19:31:35
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

A part ça, pour débloquer ce que tu as bloqué, il suffit de faire juste l'inverse de ce que tu as fait pour le blocage.
Ou sinon, lis le mode d'emploi.

A+

-=O(_BmV_)O=-   "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" (P. Desproges)
Répondre à BmV
Correcteur french vers portug pour word (Résolu) salut tous et toutes, si quelqu'un connaît un site ou l'on peut télécharger un correcteur pour world 2003 français vers portugais, celait serait très sympas de me l'indiquer. P2 vôtre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2128405-correcteur-french-vers-portug-pour-word
Recherche ordi fixe ou portable bonne perform (Résolu) Bonjour, je recherche un ordinateur fixe ou portable dont le prix ne ddépassent pas 800€ avec une bonne carte graphique ,wifi et au moins 2go de ram merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6150462-recherche-ordi-fixe-ou-portable-bonne-perform
Bloqué dans spectrobes les portes de la galax (Résolu) Bonjour, je suis bloqué dans spectrobes les portes de la galaxie, là où il faut battre Maja et "Exel".Je ne sais pas comment faire. SVP, aidez-moi Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9612290-bloque-dans-spectrobes-les-portes-de-la-galax
Appel gratuit à partir de l'internet (Résolu)je veux savoir s'il existe des logiciels d'ou on peut appeler gratuitement vers un fixe ou portable en france à partir de son PC www.commentcamarche.net/forum/affich-2398067-appel-gratuit-a-partir-de-l-internet
Appels vers l'irlande (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment je peut trouver le prix d'un appel d'un fixe vers un portable irlandais? www.commentcamarche.net/forum/affich-7412484-appels-vers-l-irlande
Export message Windows mail vers Outlook expr (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe avec Vista et Windows mail et un Pc portable XP avec Outlook express avec une même messagerie . Quand je partais avec mon PC portable j'exportais mes messages Outlook du fixe vers le portable sans pb. Mais depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786653-export-message-windows-mail-vers-outlook-expr
Télécharger Portable Gimp Tous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application est disponible est version portative. Portable Gimp est la version Gimp que vous pourrez emmener dans votre clé USB et de le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055722-portable-gimp
Télécharger Portable AdiumPortable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le package sur un appareil portatif, une clé USB, Ipod, disque dur portable, carte mémoire ayant au moins 50 Mo d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055691-portable-adium
Télécharger Audacity Portable Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous pourrez traiter vos fichiers audio n'importe où, où que vous soyez. Il vous suffit d'emmenez le programme dans une clé USB, iPOd ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056176-audacity-portable
Allied Telesyn AT-8550 Go 48-Port 10/100 Mops + 2 fixed 1000T Ports (AT-8550 Go)1000 T, Type:Switch, Administrable, Divers:Flow control, full duplex capability, layer 2 switching, BOOTP support, VLAN support, IGMP snooping, DoS attack prevention, port mirroring, DiffServ support, manageable, stackable, Modes de communication:Full... www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-at-8550-go-48-port-10-100-mops-2-fixed-1000t-ports-at-8550-go-551402-fiche-technique
Allied Telesyn 48-port 10/100TX Managed Layer 2+ Switch with 2 fixed 1000T ports (AT-8550SP)100 TX, Type:Switch, Administrable, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):2, Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-48-port-10-100tx-managed-layer-2-switch-with-2-fixed-1000t-ports-at-8550sp-544427-fiche-technique
La grande muraille serait une passoire ?La dictature chinoise surveille étroitement ses internautes et censure une grand partie d'internet grâce à des firewalls qui bloquent les communications vers certains sites. Bruce Schneier (un expert réputé en cryptographie) porte à notre attention... www.commentcamarche.net/actualites/la-grande-muraille-serait-une-passoire-2288053-actualite.php3
Yahoo concurrence SkypeLe service proposé par Yahoo se décompose en deux services : - Phone Out, permettant d'appeler d'un ordinateur vers d'autres ordinateurs et vers les téléphones fixes vers 180 pays, - Phone In, permettant de recevoir des appels téléphoniques sur son... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-concurrence-skype-2157911-actualite.php3
La baisse des prix fixe vers mobiles ne convient pas à l'UFC(Paris - Relaxnews) - La réduction des tarifs des terminaisons d'appel mobile décidée vendredi 5 octobre par l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) ne satisfait pas l'UFC-Que Choisir. L'association de défense des consommateurs juge la baisse de... www.commentcamarche.net/actualites/la-baisse-des-prix-fixe-vers-mobiles-ne-convient-pas-a-l-ufc-3749286-actualite.php3