Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer mon ecran LCD

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 16:32:42 Bob, le 20 aoû 2008 à 17:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai tenter d'enlever une petite tache sur mon ecran LCD avec un peut de salive sur un chiffon, car je n'arrivai pas à la faire partir à sec. Résultat la tàche a disparu mais une trace blanche est apparu. Et là impossible de la faire partir à sec et le contact avec l'eau la grossi . Je pense que s'est le revètement antistatique qui réagit comme ça. Quelqu un aurait une solution pour faire disparaître cette trace blanche ?
Merci d'avance

Configuration: ecran 19 pouces Dell E196FP

Meilleures réponses pour « Comment nettoyer mon ecran LCD » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

dj_morph, le 20 aoû 2008 à 17:44:06
  • +5

Il existe des produit pour lcd dans le commerce qui fonctionne a la perfection

sinon tu peut essayer le produit a vitre sa marche pas tro mal non plus

Répondre à dj_morph

2

said-dz, le 20 aoû 2008 à 17:48:02
Répondre à said-dz

3

Bob, le 20 aoû 2008 à 17:48:55

Je nétoi mais vitre à l'eau chaude ^^(ca marche niquel). J esserai donc de trouver un produit en grande surface alors, merci de l'info.

Répondre à Bob

4

Bob, le 20 aoû 2008 à 17:51:49
  • +1

Merci pour le lien, je vais voir si ca marche ecran éteint, en espérant qu'il ne devienne pas tout blanc =)

Répondre à Bob

5

benoel33, le 1 mar 2009 à 16:32:42

Bonjour,
Ma fille avait écrit avec un stylo bille sur mon écran TFT de mon PC et j'ai pu le faire partir uniquement avec de l'essence F. Ça marche nickel et ça ne laisse aucune trace!!!!

Répondre à benoel33
Collection CommentÇaMarche.net