Comment nettoyer mon ecran LCD

Fermé
Bob - 20 août 2008 à 17:42
 benoel33 - 1 mars 2009 à 16:32
Bonjour, j'ai tenter d'enlever une petite tache sur mon ecran LCD avec un peut de salive sur un chiffon, car je n'arrivai pas à la faire partir à sec. Résultat la tàche a disparu mais une trace blanche est apparu. Et là impossible de la faire partir à sec et le contact avec l'eau la grossi . Je pense que s'est le revètement antistatique qui réagit comme ça. Quelqu un aurait une solution pour faire disparaître cette trace blanche ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
20 août 2008 à 17:44
il existe des produit pour lcd dans le commerce qui fonctionne a la perfection

sinon tu peut essayer le produit a vitre sa marche pas tro mal non plus
5
je nétoi mais vitre à l'eau chaude ^^(ca marche niquel). J esserai donc de trouver un produit en grande surface alors, merci de l'info.
2
Merci pour le lien, je vais voir si ca marche ecran éteint, en espérant qu'il ne devienne pas tout blanc =)
2
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
20 août 2008 à 17:48
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ma fille avait écrit avec un stylo bille sur mon écran TFT de mon PC et j'ai pu le faire partir uniquement avec de l'essence F. Ça marche nickel et ça ne laisse aucune trace!!!!
0