Posez votre question Signaler

Avec quoi lit on un fichier a extension .MDI [Résolu]

OLIVE - Dernière réponse le 14 août 2012 à 23:16
Salut à tous avec quoi lit-on des fichiers avec une extension .MDI
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Il existe un viewer gratuit il suffit de taper MDI viewer sur google par exemple et on tombe dessus sans probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut Olive !
Ton extension .MDI veut dire Microsoft Document Imaging et tu peux avoir de l'info ici
http://office.microsoft.com/assistance/preview.aspx?AssetID=HP062193601033&CTT=4&Origin=CH010000911033
Ciao , François !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
toujours pas trouvé avec on lit des fichiers au format .MDI
Theojasmin- 3 août 2004 à 11:20
Salut,
Est-ce que tu as une solution pour lire ce genre de fichier car je suis confronté au meme probleme.

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je viens d'installer MDI viewer comme indiqué par Kawet, c'est OK. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Par : Mlichi
Bonjour à tous
Si vous avez le Microsoft Office installé sur votre PC, il suffit de cliquer sur demarrer puit Programmes puis Microsoft Office puis Microsoft Office tools puis Microsoft office Document Imaging
Et c'est avec cette application que vous pouvez lire les photos extention.MDI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
eh bien demande à celui qui te l'a envoyé par mail, c'est pas compliqué.

Bertrand
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai reçu par mail une photo au format .MDI, et je ne sais pas comment l'ouvrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Es tu sur de ton type d'extension. Car j'ai beau chercher je ne trouve que l'extension .MID qui se lit tout simplement avec média player.
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je suis sure de mon extension .MDI
seventeesliquettes- 10 mars 2010 à 19:07
Salut Olive,

et les autres...

Un fichier *.mdi est un fichier microsoft document image writer, sous xp je crois qu'on peut télécharger le log sur le site officiel de microsoft en tout cas je ne sais plus où je l'avais péché mais il était gratuit.
Sous windows 7 je ne le trouve plus et j'ai pu constater dans mes recherches que je ne suis pas la seule.

Je suppose qu'il a surement d'autres utilisations, mais moi j'utilisais MDI après avoir scanné un document je l'enregistrais sous xps puis depuis xps sous mdi pour pouvoir récupérer mes textes sous format modifiable...

Une sorte de OCR gratuit en somme ... c'était bien pratique... et c'était bien du *.mdi

shussssssssssssss
Répondre
seventeesliquettes- 10 mars 2010 à 19:13
Salut Olive, 

et les autres...

Un fichier *.mdi est un fichier microsoft document image writer, sous xp je crois qu'on peut télécharger le log sur le site officiel de microsoft en tout cas je ne sais plus où je l'avais péché mais il était gratuit.

Sous windows 7 je ne le trouve plus et j'ai pu constater dans mes recherches que je ne suis pas la seule à le rechercher désespérément.

Je suppose qu'il a surement d'autres utilisations, mais moi j'utilisais MDI comme ça: après avoir scanné un document (dont je disposait des droits), je l'enregistrais sous xps puis, depuis xps sous mdi pour pouvoir récupérer mes textes sous format modifiable ... word

Une sorte de OCR gratuit en somme ... c'était bien pratique... et je te confirme que c'était bien du *.mdi (pas du *.mid) il n'y a pas de confusion.

shussssssssssssss
Répondre
seventeesliquettes- 10 mars 2010 à 19:31
ah au fait, j'ai oublié de te dire...

...tu peux enregistrer sous format *.mdi en cliquant sur IMPRIMER puis en recherchant l'imprimante "Microsoft Office image writer" ...

pour ce qui est de lire les fichiers *.mdi c'est presque pareil , tu dois rechercher le log ...

Clique droit sur l'icone de ton fichier ; sélectionne "ouvrir avec" et recherche Microsoft Office Image Writer, si ton système ne te le présente pas tout de suite il faut aller le rechercher dans tes dossiers ... browse bien ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi ton fichier? une image, une video...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne sait pas peut etre une vidéo ou du texte désolé
leofactory 673Messages postés jeudi 25 septembre 2003Date d'inscription 9 juin 2006Dernière intervention - 10 juin 2004 à 14:42
pourquoi tu veut l'ouvrir alors ?!?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Répondre
philodido- 19 sept. 2008 à 22:24
Qu'est ce que ça peut te foutre, pourquoi il veux lire son fichier !
T'es de la police politique, chargé de surveiller internet ?
Bon petit fonctionnaire zellé du web.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c quelqu'un que je connait qui me l'a envoyé par mail en piece jointe
Je veux l'ouvrir pour savoir ce que c'est
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ce n'est pas un virus avaxt me l'aurai signalé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
lis les posts précedents ! en particulier le <12>

Bertrand
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

Quelqu'un sait-il s'il est possible de convertir des fichiers .mid en fichiers .cpr, de façon à pouvoir les importer sur Cubase et si oui, comment faire?

Merci par avance

Jipé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
restaurer votre fichier Kodak dans "control panel , ajout de materiel" et c'est tout !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a vous tous.
j'arrive pas a ouvrir mes fichier MDI.
Je cherche une solution mais sans succès, mes fichiers sont du texte avec photos, en autre un manuel de réparation automobile qui a l'origine était peut être en PDF et enregistré comme ça mais pas sur.
Toujours est il que j'arrive pas a ouvrir, j'attends vos propositions car je suis novice en informatik.

Merci
JM-T
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super les gars, un grand merci à tous. Ce logiciel est tout simplement génial.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pour vous répondre sur la question avec quoi faut-il ouvrir les fichiers en extensions MDI, je vous signale que les données inscrites à l'intérieur du fichier sont de nature image, une ou plusieurs images, ce document peut rempalcé un pdf.
le logiciel ayant la possibilité d'ouvrir ce genre de fichier (MDI) est une application est applé Microsoft Document Imaging livrée avec le CD de Microsoft Office, mais elle n'est pas installée par défaut, il faut choisir l'installation personnalisée, puis proposer le démarrage de toute l'application sur disque dur au moment de la proposition des éléments à installés.
à noter aussi que cette application peut fonctionner aussi à la présence d'un scanner et vous aurez la possibilité de faire une acquisition d'image ou de documents à partir du scanner.

Salutations
MoodZy 1004Messages postés lundi 2 juin 2008Date d'inscription 28 juillet 2014Dernière intervention - 13 mars 2010 à 11:16
On explique ici comment faire : http://www.mydigitallife.info/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  avec quoi lit on un fichier a extension .MDI  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.