Signaler

Symbole de la crois à l'envers sous Windows [Résolu]

Posez votre question KaZaD 47Messages postés dimanche 30 septembre 2007Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2016 à 19:51
Salut tout le monde.

Question toute bête, quelqu'un saurait s'il existe le symbole de la croix à l'envers sous Windows. Pour ceux qui ne saisissent pas, c'est ce symbole en inversé : †

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
que signifie ce symbole?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oulala, ça sent le 666 ;-)

Si ça peut t'aider ça s'appelle la croix de St-Peter :
http://en.wikipedia.org/wiki/Cross_of_St._Peter
antipolis a 15606Messages postés mercredi 5 novembre 2008Date d'inscription 12 novembre 2014 Dernière intervention - 2 avril 2012 à 09:00
Bonjour "Jeff".

C'est quoi le "666" ?
Répondre
lacharpente 33717Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 2 avril 2012 à 09:20
http://lmgtfy.com/?q=666
Répondre
asmodée- 15 déc. 2015 à 12:48
@jeff : SAINT PIERRE mon petit SAINT PIERRE
@antipolis a: c'est le nombre de fois ou j'ai culbuté ta grand mere !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'attendais l'allusion au 666 eheh...
En fait c'est vrai que le satanisme se l'est approprié, mais ça représente aussi le rejet de l'endoctrinement chrétien, c'est un symbole d'anti-religion en somme.
Azza.- 17 mai 2016 à 19:51
En vérité ce n'est pas anti religieux puisque c'est le symbole de St Pierre qui a refusé de se faire crucifié a l'endroit par respect pour Jésus, donc, à l'envers. Donc, les anti-conformiste et les satanistes, désolé pour vous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ce genre de commentaire en carton tu te les gardes gros bouffon, quand tu connais pas la raison des choses c'est pas la peine de la ramener. J'ai simplement demandé s'il était possible de faire apparaître ce symbole avec le clavier, où as-tu vu que je voulais y faire apparaître mon opinion religieuse ? L'allusion à la religion n'était là que pour répondre à ta propre question, et je suis certain qu'au fond tu savais quelle genre de réponse attendre en la posant, donc viens pas me sortir que ça t'emmerde.

Tu ne sers à rien. Mais ma question est toujours valable, si quelqu'un connait la valeur ASCII pour ce symbole je suis preneur, comme ça je pourrais enfin prôner le satanisme sur tous les forums du net !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
euh, as-tu été voir dans "insertion-->caractères spéciaux" dans word? Je ne pense pas qu'il y soit mais tu pe toujours essayer. Sinon, je sais pas!dsl
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je n'ai malheureusement pas word en fait
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ah oui, c'est embêtant en effet, ben je sais , je peux pas plus t'aider, dsl!!

Bonne continuation!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si c'est à moi que tu dis ça, je suis désolée de pa pouvoir t'aider mais au moins j'ai essayer et j'ai l'honnêteté de te dire que je ne peux pas plus t'aider, vive ton respect et ta politesse. Je te rappelle que je n'ai rien dit par rapport au fait que tu cherchais la croix, alors tu fais la remarque à ceux qui te juge... mais pas à moi car je t'ai rien fait...

Sur ce, bonne chance pour ta recherche...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
excuses....(archet 9)
le message etait pour kazad....
a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
You are funny
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok perhaps i am...but not as you are dangerous !!!!!
bye
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ahah je suis plié, j'adore ce forum en fait, faudra y venir plus souvent.
En attendant j'ai toujours pas eu la réponse à ma question, je peux toujours pas répandre la mauvaise parole sur le net
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
désolé.....
je pense que tu es qqu un d honnète...mais parfois ca m amuse de <<pousser 1 peu les gens>>
les reponses ...les reactions revèlent vraiment les personnalités....
a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Différentes pistes pour toi :
- Essayer de voir dans les polices de OpenOffice
- Essayer de chercher dans les entités HTML (moi j'ai âs trouvé)
- Ce n'est pas dans les codes ASCII
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et personne a la solution ! pourtant ses croix ont envahi d,autres croix et cest pas bien de tue la culture
Ajouter un commentaire
Utile
-2
moins plus
Si ça peut t'aider ça s'appelle la croix de St-Peter
Ce genre de commentaire en carton tu te les gardes gros bouffon
donc viens pas me sortir que ça t'emmerde.

Tu ne sers à rien. je pourrais enfin prôner le satanisme sur tous les forums du net
tout ca pour ca:
je peux pas plus t'aider, dsl!!
pas bien costaud le client....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !