Rechercher : dans
Par :

C quoi un pilote et comment ca marche

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 23:10:32 DanielMalouin, le 19 aoû 2008 à 23:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrait s avoire c quoi un pilote et comment ca marche parce que il y a un bruit qui sort de mon ordinateur et il y a un de mes ami qui ma dit que s etait un pilote qui ne voulait pas ce réveiller. je ne sait pas c quoi et je voudrait pouvoir le reparer tout seul. merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « c quoi un pilote et comment ca marche » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

lewis34, le 19 aoû 2008 à 23:08:01

Bonsoir ,un pilote est un petit programme qui te permet d'utiliser un matériel spécifique.
Ainsi une imprimante de telle marque à besoin du pilote de cette marque ,un graveur égamlmeent ,une webcam aussi etc...

C'est eux qui font l'intermediaire entre ton pc et le matériel en question.
Quand au bruit je doute fort qu'il s'agisse d'un probleme de driver (pilote)

Répondre à lewis34

2

toto2229, le 19 aoû 2008 à 23:10:32

Pilote: Driver. C'est un espece de logiciel pour faire fonctionner du matériel informatique... On les trouvent souvent sur cd avec le matériel acheter ou alors c'est téléchargable....

Répondre à toto2229