Rechercher : dans
Par :

Logiciel IP Changer sous vista

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 15:36:58 Gart78, le 19 aoû 2008 à 14:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

J'utilise IP changer pour permetre a certain de mes clients de pouvoir ce déplacer dans nos 50 agences et pouvoir configurer leur IP en deux clique grace a des profiles pré-enregistrer. Ce logiciel fonctionne a merveilles sous XP 2000 etc... mais comme beaucoup de logiciel il n'est pas compatible Vista.
J'ai besoin de votre aide pour trouver une version ou un équivalent compatible Vista j'ai déjà fait quelque recherche sur mon ami google sans résultat.

Petite contrainte en plus ce logiciel doit étre gratuit et assez simple d'utilisation ^^

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Logiciel IP Changer sous vista » dans :
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Sebouche, le 19 aoû 2008 à 15:17:59

Bonjour j'étais sur le point de te conseiller netselector mais je ne suis finalement pas certain qu'il fonctionne mieux qu'IP_Changer sous Vista.
Tu peux malgré tout essayer, tu le trouveras ici: http://netselector.sourceforge.net
A noter que netselector nécessite dotnet2

Sinon il y toujours la possibilité de faire un batch qui change la config ip en utilisant netsh.
Un bel exemple ici:
http://www.generation-nt.com/...

Et aussi si tu as besoin de changer le proxy web ou d'autres réglages, tu peux aussi modifier le registre via la commande reg.

Hope this helps

Répondre à Sebouche

2

Gart78, le 19 aoû 2008 à 15:36:58

Si quelqu'un a un logiciel je suis toujours prenneur sinon je vais me faire mes 50 petit fichier batch^^

En tout cas merci!

Répondre à Gart78