|
|
|
|
Bonjour,
tomtom go 730 acheté en juillet 08
impossible de saisir les adresses de destination par reconnaissance vocale : ne reconnait aucune ville
et aucune rue - j ai suivi les conseils du support technique de tom tom : effacement de la racine, remise à
jour du programme d origine reset (Reinitialiser les valeurs par defaut)
NON reconnaissance quelle que soit la voix
le probleme persiste qu en pensez vous ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à nitc
|
Répondre à Vanille
|
Je viens d'acheter le tomtom 730 en Allemagne et j'ai également le même soucis. Cela ne vient donc pas de topachat. Par contre moi qui suis une novice j'ai du mal a réellement comprendre ce que je dois faire. Je trouve incroyable de devoir faire autant de démarche pour que ce produit fonctionne. LAMENTABLE |
voila j'ai acheter il a 6 mois mon tomtom 730t chez photo hall a cora hornu j'ai déja été plus fois car la reconnaisance vocal des pays ne fonctionne pas sauf la belgique alors que moi je suis endicaper d'une main j'ai dumal a programmé les rue et ville manuelle or que quand je l'aie acheter on ma dit que cela fonctionne alors cela n'est pas sérieu suis pas satisfait de mon tomtom si non qui a un priblémme mes je vois sur les commentaire que tout le monde a la même chose pa ssérieu tout cela on moque de vous non voila en bon entantdeur amicalement monsieur coquelet d'hornu 7301
|