Rechercher : dans
Par :

Theme Vista sur Xp

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 04:13:14 HiWii, le 19 aoû 2008 à 03:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'aimerais mettre mon thème Vista sur Xp, je sais que je ne peux pas profiter de la transparence, j'aimerais juste récupérer le thème 'Basic' en fait...

Y'a t-il un logiciel pour ça ou autre, j'ai ouvert le msstyle avec reshacks mais je ne sais pas quoi faire....

Merci de vos idées.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Theme Vista sur Xp » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

dj-postka, le 19 aoû 2008 à 03:44:01

Oui tu peut avec crystal xp mais je te le deconseille car cela te ralentit le pc et si un jour tu veut revenire au theme xp il ce peut qu'il n'arrive pas a tout remettre en ordre et donc faire planter le pc au plus extreme qu'il ne redemarre pas, je l'ai fait sur 2 pc different et les 2 on planter les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

Claude Lachance, le 19 aoû 2008 à 03:46:50

Salut

Je te suggère simplement de télécharger et d'installer Vista Inspirat, qui est très stable et joli.
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

Ciao!

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance

4

dj-postka, le 19 aoû 2008 à 03:47:49

Oui mais le pb es surtout a la désintalation les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

6

Claude Lachance, le 19 aoû 2008 à 03:49:37

Pourquoi ? Je n'ai jamais eu de problème avec ce pack.

7

dj-postka, le 19 aoû 2008 à 03:51:56

Moi sur 2 pc sur les 2 j'ai eu le pb 1 il ne demarai plus et l'autre il restait de petite trace sur le bootscreen
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

3

HiWii, le 19 aoû 2008 à 03:47:25

Tu ne dois pas bien comprendre de quoi je parle...
Je parle d'un simple fichier msstyle et ça ne crache pas un ordi ça, à moins de peut-être vraiment mettre quelque chose de ne pas adapté...
Et crystal xp est le nom d'un site (une team) je vois pas trop le rapport avec ma question lol

A+

Répondre à HiWii

5

dj-postka, le 19 aoû 2008 à 03:49:21

Crystal xp fond des logiciels pour changer l'appraence de windows, et pour ton fichier msstyle je pense qu'il y plus que le theme pour que ton pc ressemble a vista les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

9

Claude Lachance, le 19 aoû 2008 à 03:52:47

Tout à fait.

D'abord, il faut modifier le registre pour pouvoir changer certains fichiers, puis modifier les dll, puis ajouter un style. Les Bricopack de Crystal XP le font avec une efficacité redoutable.

8

HiWii, le 19 aoû 2008 à 03:52:09

Salut, mais je ne veux pas un thème vista ou quoi que ce soit, je veux ce thème la !

Merci

Répondre à HiWii

10

dj-postka, le 19 aoû 2008 à 03:53:35

http://www.clubic.com/... les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

13

Claude Lachance, le 19 aoû 2008 à 04:02:36

Si tu veux juste appliquer un style, suis les instructions ici (il faut tout de même modifier Windows avec un patch pour pouvoir utiliser d'autres style que les styles Windows XP):
http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/xp-sp3.php

Salut

11

HiWii, le 19 aoû 2008 à 03:58:58

Lol le troll,
je vous dis, je ne veux pas installer un pack ou quoi k'ce soit !!! je veux exactement le meme theme que j'ai sous vista pour mon xp, comme il existe pas je demande juste si c'est possible de le faire moi même...

Merci a tous malgré tout pour votre mobilisation lol

Répondre à HiWii

12

dj-postka, le 19 aoû 2008 à 04:02:42

Ba apprend le code source de vista, aprend a programer et oui la tu poura peut etre faire qulque chose qui ressemble avista mais je trouve sa con passe a vista ou reste avec le bleu et vert de xp les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

14

Claude Lachance, le 19 aoû 2008 à 04:13:14

Pour faire ce que tu voulais, va . Mais c'est un foutu travail qui ne te donnera jamais l'esthétique d'un pack d'installation que tu modifierais ensuite à ton goùt avec Reshack (c''est beaucoup plus facile dans cet ordre parce les pack rende XP modifiable et offre même certains outils utiles pour modifier l'interface.