Bonjour,
je suis en train de développer un script en powershell pour créer des utilisateurs à partir d'un fichier csv.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
vincent
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ?
La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a
Linux Mandrake version 10.0
Prérequis
Introduction
1.Architecture de Samba
2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba
Premier démarrage de Samba
Les commandes...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction
Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement
La première chose à faire consiste à récupérer l'archive
contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents
composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP
Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF.
Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
J'ai des tres bonnes notions en prog, mais jamais fait de wsh, je repartirai bien de ton script.
Ce serait une tres bonne solution pour le demandeur en plus ...
Bonjour , esk il y a klk un qui sait comment je peux faire un script qui crée les utilisateurs et qui les met dans un groupe . avec powershell ou un fichier .vbs
mais avec le fichier .vbs j ai lu que il peut pas crée un utilisateur existant alors que j ai des utilisateurs qui sont ds plusieurs groupe