Site Wap Mtv + 5 titre à télécharger

Fermé
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 18 août 2008 à 13:19
 mimi - 30 avril 2009 à 16:49
Bonjour,


J'ai le Forfait Bloqué SFR La série Mtv Limité de L'été , et je voudrais savoir où je vais pour télécharger des sonneries comme j'ai 5 titre par mois gratuit à télécharger , parce que des que je rentre sur le WAP j'ai la page de SFR....
Donc je voudrais savoir comment je pourrais avoir acces à MTV

Peut etre taper l'URL MTV.FR mais bon je préfere demander.
J'ai un Samsung U600.
A voir également:

7 réponses

ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
18 août 2008 à 23:00
personne a la réponse a mon probleme !
0
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
20 août 2008 à 00:57
apparament non personne ne sy connait en téléphonie !
0
1clic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
21 août 2008 à 12:40
Ca doit être quelque part sur le portail de ton operateur (Vodafone Live).
Mais l'adrese, difficile de te la donner ...
0
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
23 août 2008 à 15:19
ah ok , même pas il nous renseigne sur L'URL de ça ma fois je comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dois aller par vodafone live si t'es Sfr
Tu prends la rubrique "Tv et ciné" et le 1 : SFR Tv et viéo
Après t'arriveras sur une page, tu descends tout tout en bas et tu choisis bouquet SFR, la t'as plein de chaine y compri les 6 de MTV.
Par contre après... quand t'en sélectionnes une, de mon coté ils parlent d'une erreur de serveur, je peux pas t'aider plus loin, pour ce qui est des sonneries aussi, ca je sais pas comment faire mais un vendeur m'a dit que c'était du meme genre (j'ai pas encore chercher à trouver)
En espérant t'avoir aidé...
Salut
0
l'erreur serveur n'est pas toujours là, au début j'ai pu regarder MTV sans problème, mais fais bien attention à etre dans tes 4 premiers mois comme ca tu paies pas la session non plus (0,50 €)
0
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
9 nov. 2008 à 13:44
On peut regarder Mtv avec ce forfait ou pas ???

ben moi on m'avais enlever 50 centimes quand je me connecté sur le wap avant les 5 mois !!!


donc pour telecharger les sonneries
je vais sur

"Tv et ciné" et le 1 : SFR Tv et vidéo
0
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
9 nov. 2008 à 13:52
je suis allé voir les sonneries qu'on pouvait télécharger elles sont pas tres bien !!! y'en a ke 6 dans la page et c'est que tu même artiste en plus même pas connu !!
0
Salut moi aussi au début j' avais un beug ! mais maintenant c' est bon ! en faite il faut que tu demandes a sfr le pass internet qui va te couter 2 euros pour 2 mois ! pour avoir l' accés a vodafone live
et la tu pourras téléchargé de la musique il y en a 5 par mois et c' est pas des chansons pourrites moi ce moi si j' ai james morrisson , pussycat dolls , bob sinclar , lady gaga et akon ! sa peut passer !!
mais pour l' accés mtv il faut etre sous couverture 3g mais si non elles sont bien les chaines et de bonne qualité
en faite à la fin se forfait il faut toujours payer donc sa revient cher ! meme si ta 30 min d' appelle gratuite vers un numéro sfr .
j' espere vous avoir bien renseigner !
0