Bonjour
J'ai depuis quelques jours la connection avec Sat2way.
Les côtés négatifs en premier:
1) délai de réception de la parabole un peu long, 3 semaines après le paiement prélevé sur la banque
2) Une connection parfois inexistante (mais rare) et fluctuente (entre 350 Ko et 1950 Ko)
3) Un hub-wifi dont l'intallation au CD passe subitement du Français à l'Allemand que je ne comprend pas.
4) Une prise EDF-Modem de système Suisse, il faut avoir en réserve une classique prise informatique Française.
Les côtés positifs, plus nombreux que les négatifs en qualité:
1) Une connection réception-émission irréprochable, égale à l'ADSL, quand le niveau est bon
2) Une parabole petite, de bonne qualité et précise pour le réglage.
3) Une hotline compétente (car dès que la parabole est correctement pointée, ce que l'ordi signale, il faut appeler la hotline pour entrer les identifiants et N° de série uniques).
A signaler, difficile et quasi impossible de la pointer soi même, mais ne vous fiez pas à l'intallateur prescrit pour votre région, un simple régleur de parabole avec le matos adéquat pourra en premier lieu détecter le satellite si on lui donne un minimum de précisions (les 13° Est me semblent insuffisantes pour moi qui suis quand même marin), mais si le témoin émission commence à clignoter, c'est bon, il suffit de quelques degrés de hausse ou de baisse de la parabole, et quand le signal de réception est allumé fixe, c'est bon. En tous cas, l'intervention d'un simple régleur de parabole télé ne coute que 20 €.
Donc globalement satisfait de SAT2Way