Rechercher : dans
Par :

Publisher ou équivalent gratuit

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 14:20:53 annette 17, le 17 aoû 2008 à 21:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche du logiciel publisher ou d'un équivalent gratuit est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver cela

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « publisher ou équivalent gratuit » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger GNU Octave VoirGNU Octave est un logiciel libre de calcul scientifique, à l'image de Scilab, il s'agit d'un "équivalent" gratuit de Matlab®. Il est à noter cependant, que contrairement à Scilab, pour lequel la syntaxe peut parfois différer de Matlab®, en règle...

1

-nicolas-, le 17 aoû 2008 à 21:31:05

Bonsoir,

je crois que office one permet cela ;)

Répondre à -nicolas-

4

annette 17, le 17 aoû 2008 à 21:40:01

Oui j'ai déjà open mais je n'ai pas trouvé l'équivalent de publisher, j'ai ceclui d epowerpoint c'est tout

Répondre à annette 17

5

annette 17, le 17 aoû 2008 à 21:48:04

Je suis allée sur le site mais je n'ai vu que des logiciels payants mais c'est vrai qu'ils sont pas mal

y en a t il des gratuits

k

Répondre à annette 17

6

Raymond PENTIER, le 18 aoû 2008 à 01:09:53

Normalement c'est Impress, dans la suite Open Office, qui te permet de faire de la PAO. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

7

ANNETTE 17, le 26 aoû 2008 à 14:15:45

Impress est l'équivalent de power point je n'ai pas trouver l'équivalent de publisher comment peut on faire avec open

cela m'étonne d'ailleurs qu'il ne le fase pas

ilm y a peut être une manip spéciale à faire si quelqu'un peut m'aider

Répondre à ANNETTE 17

2

mum1989, le 17 aoû 2008 à 21:31:18

Open office il est gratuit c'est l'equivalent de office Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

3

-nicolas-, le 17 aoû 2008 à 21:34:41
Répondre à -nicolas-

8

graveen, le 26 aoû 2008 à 14:20:53

http://www.scribus.net/

c'est plus pro mais un peu moins user friendly.

en tous cas, c'est un produit excellent.

Répondre à graveen
Collection CommentÇaMarche.net