Archos 605 wifi mise a jour invalide(code213)

Fermé
sam-s - 17 août 2008 à 14:28
 vincent - 2 sept. 2009 à 13:33
Bonjour,
J'ai un archos 605 wifi, et j'ai voulut me connecter sur internet, archos me signale qu'il faut acheter un plugins, je l'ai donc fait, et maintenant lors de la mise a jour du systéme pour installer le plugins ( web browser ), il me met se message :

mise a jour invalide (code 213 )

il y aurait-il un moyen pour que la connections fonctionne ou pour contourner l'installation de se plugins ?


merci d'avance
Samuel
A voir également:

5 réponses

j'ai le meme probleme ....... aidez nous !!!!! SVP
0
up s'il vous plait
0
Bonjour,

Ce n'est pas le sujet mais pourquoi avez-vous payer ?
Moi, Je surfe sur internet avec mon archos 605 wifi gratuitement
0
Salut,

Je viens d'acheter un archos 605 wifi. je n'arrive pas à me connecter à internet. Tu peux m'aider s'il te plaît, ?
Comment tu as fais pour ne pas payer et accéder à internet via ton archos 605 wifi ?

Merci pour ta réponse.
0
salut,
je suis intéressé à savoir comment tu as fait pour ne pas payer l'accés internet depuis ton archos????
0
salut, j'aimerai bien savoir comment tu te débrouille pour y arriver...^^ sa m'intéresse, on peut accéder facilement a l'acp ( archos content portal, ou un truc dans le genre...) le truc avec les vidéos... mais en aucun cas au web complet avec le navigateur opéra complet, avec le moteur de recherche google...


il faut acheter un plug ins a 30€ qui est surement très utile, car il permet l'accès au web...mais j'aimerai savoir si on peut y avoir l'accès sans payer...

donc de ta méthode...

( pour éviter toute confusion, wifi n'est pas égale a internet..., j'ai accès a ma wifi, je l'utilise même pour regarder les vidéo dailymotion avec mon archos mais la connexion avec opéra, m'est empêcher...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa ma soulé, je me suis acheter le plugins qui est très complet, et très bien...
0