Rechercher : dans
Par :

Protocole NWLink IPX/SPX/NetBIOS Compatible

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 14:06:30 Deteroth, le 17 aoû 2008 à 12:29:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je possede la version de windows vista familiale 32bits, et nostalgique que je suis un petit starcraft en reseau ne me ferai pas de mal. Cependant, vista ne possede pas de protocole IPX, j'ai recherché dans divers forum trouvé la solution où il me demande d'installer ce protocole (qui doit apparaitre dans gestion reseau etc...).
Or je n'ai pas ce protocole (j'en ai aucun dailleur), je ne epeux en installer de nouveau et je suis admin sur mon pc (du moins c'est marqué que je suis admin). Merci d em'aider et bravo encre pour ce forum

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « protocole NWLink IPX/SPX/NetBIOS Compatible » dans :
Protocole IPX/SPX dans Vista Voir Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Support IPX pour Vista Voir Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Le protocole ARP VoirLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela...
Protocoles VoirQu'est-ce qu'un protocole? Un protocole est une méthode standard qui permet la communication entre des processus (s'exécutant éventuellement sur différentes machines), c'est-à-dire un ensemble de règles et de procédures à respecter pour émettre et...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

MONOBURNE, le 17 jun 2009 à 18:36:54

Putain exactement le même problème!
je viens d'installer mes CPL chez moi et mon ordi a XP et l'autre ordi a vista, sauf que sur vista ben ya pas le protocole de merde!
et le pire dans tout ça c'est que moi aussi j'aimerais bien jouer à starcraft bordel de merde!!!

VIVE LES PROTOSS !!

mais j'ai réussi à télécharger un truc grace à ce site (commentçamarche) mais j'arrive pas à aller plus loin, j'suis pas assez expérimenté :s
dommage
faut que je continue à chercher!!
j'veux absolument jouer en réseau chez moi contre ma conasse de soeur xD

bonne continuation à toi et tiens moi au courant si tu as qqch

merci d'avance!

ET VIVE STARCRAFT 2 AUSSI ^^

Répondre à MONOBURNE

2

yogre, le 26 jun 2009 à 14:06:30

Je sais pas si ca peux vous aider mais sous vista, lorsque rentre dans votre session, vous croyez être en mode administrateur, et bien non il faut changer ne variable dans le regedit il me semble et créer un deuxième compte qui lui sera admisnistrateur. Si ca peux vous aider.

Répondre à yogre
Collection CommentÇaMarche.net