[Mail] envoyer automatiquement fichier word

Fermé
beurcq bruno - 8 juin 2004 à 12:07
 épaminondas - 25 août 2007 à 08:04
Bonjour,

J'utilise la commande send mail pour envoyer un document word par mail. Comment faire pour compléter automatiquement l'objet et l'adresse.

Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

2 réponses

épaminondas
25 août 2007 à 08:04
J'ai un porblème avec Vista, dans World - Office 2007- :

J'écris une lettre, et constate que la liste déroulante à partir du bouton Microsoft Office / logos jaune orange /

Offre, sous le logos "E-mail" / petite lettre / deux options : Soit par E-mail, soit par E-fax.

Or l'envoi par E-mail est bloqué. Seul l'envoi par E-fax est fonctionnel.

Comment réactiver l'envoi par E-mail, ou débloquer l'option de l'icone envoi par E-mail ?

En vous remerciant vivement,

dopamine7@gmail.com
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 juin 2004 à 12:27
Salut Bruno,
Pas de problème pour l'objet (1ère ligne du fichier word), ni évidemment, pour la PJ.
Par contre, pour le destinataire, il faut bien que tu le remplisses...tu n'as pas le même destinataire à chaque fois.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
-1
Merci de ta réponse,

Oui, j'ai toujour le même destinataire.

Merci et A+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > bruno
8 juin 2004 à 16:17
Re...
oui.. mais le processus ne fonctionne pas, dans word, avec cette logique-là. Il pré-suppose une variété de destinataires.
Peut-être qu'il y a un plug in qq part pour faire ce que tu veux...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0