Posez votre question Signaler

Effacer l'historique recherche dans Outlook

voldo - Dernière réponse le 2 févr. 2009 à 19:16
Bonjour, je cherche comment effacer l'historique (ou saisie semi auto) des recherches et recherches avancées dans Outlook ?
J'ai tenté de faire le ménage via la base de registre mais je ne retrouve aucun mot clé.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Demarrer>Exectuter>"regedit">OK
HKCU>Software>microsoft>office>11.0>Outlook>Contact>StripsearchMRU

Modifier la valeur hexadecimale stripsearchMRU (doubleclique ou clique droit>modifier) en selectionant et supprimant tous les mots clés dans la partie traduite juste après le "02 00"

FErmer l'éditeur, ouvrir outlook>boite de récéption>E N J O Y ! ! !
extlim- 2 févr. 2009 à 19:16
Nickel, je ne suis pas a l'origine de la question mais je cherchais la même info
merci bcp (seule dif pour moi c'etait après le 0000)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voldo, as tu reussi a effacer ton historique de recherche? je cherche a faire la même chose mais comme toi je n'y arrive pas....
Pour Pasthou, on veut vider l'historique de l'option Rechercher dans Outlook "normal"
Si quelau'un a la solution
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'historique d'une messagerie, je ne vois pas trop ce que c'est..? si tu peux être plus précis..?
C'est outlook express ou microsoft outlook que tu as..

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il s'agit d'Oulook (pas express), un simple clic droit sur dossier personnel ou boite de reception... permet d'accéder au menu recherche avancée.
Sinon par le menu outils/recherche avancée
pasthou 11221Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 17 mars 2015 Dernière intervention - 17 août 2008 à 13:07
Je connaît plus Outlook express...
le click droit sur la boîte de réception donne accès au menu contextuel
dans lequel tu as "Rechercher" au niveau des messages mais pas d'historique....
Non désolé je ne vois pas...

@+
Pasthou
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Effacer l'historique recherche dans Outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.