[Wii] Se connectez à Internet

Fermé
raphi789 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 14:55
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 8 nov. 2008 à 11:51
Bonjour,

J'ai achetez ma wii iol y a une semaine.
J'ai testé mon router Wirelless sans-fil mais ne marche pas... Un code d'erreur es afficher je vais sur le site www.suppost.nintendo.com mais aucune des solutionj ne m'aide...

Code Erreur: 32001
J'ai aussi une DS . Je me suis loguer pour la première fois sur ma ds et sa marchait trèa bien mais une fois que ma soeur s'achète une ds .essaye de se logue et sa ne marche pas... maintenant sa marche seulement sur la première sauvegarde que j'ai faite...

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider ???

Merci de ne pas poser flooder sur se post n'y venir ici pour poser une qustion.

Cordialement Raphael

10 réponses

Salut
Il y a un point d'accès wifi spécial consoles de jeux qu'il suffit de brancher sur n'importe quelle prise ethernet de ton réseau. Pas besoin de changer les paramètres du routeur wifi.
http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=85&ref=WCA-G&code_lg=lg_fr&pag=1&num=82
0
Merci ...

Mais je ne peus pas l'achetez...

Tu aurais un autre solution ???
0
alors déjà il a pas besoin d'en ahcter Super les connaisseur... Chapeau! Alors soit tu un problème dans ton wifi en lui même, Soit tu l'as protegé avec une clé WPA ou tout ça mis avec et la wii et là ds tu peux y avoir accès! Sinon il te este toujours le filliraire pour la wi avec un adaptateur, ou rénitialise ton réseau.
0
Désolé j'ai u le flèmme de lire

Mais j'ai une Clé WEP mais que veux dire filliraire pour la wii ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as la flemme de lire sa sert a rien de poser la question j'offre une réponse. tu te démmerde pour trouver ou on rentre une clé wep c pour sa que ça a pas accès..
0
Reste poli stp

J'ai une clé wep et je connais le password, mais c pas sa qui bloque sa me di qu'il faux changer la valeur mtu de baisser à 1 ou 2 aulieu de 4 ou plus ,de désactiver le mode accelération appeler boost ou autre ,ou de changer les cannaux 1 6 au 11... mais je ne sais vraiment pas comment faire ceci
0
Bon merci quand même

Quelqu'un qui ne boudrais pas pourrais m'aider ?
0
Merci de m'avoir répondu mais il n'y a personnes qui aurais une wifi près de chez moi

sauf un avec un code et le voisin n'es pas d'accors que je m'y logue...
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
8 nov. 2008 à 11:51
slt si tu a une livebox tu prend la boite en carton tu regarde sur l'otocollant et il y a la clé wep tu commence a aller sur ta wii tu fais les premier réglages mais avans de rentré la clé wep en dessou de ta livebox il y a un bouton REG :c'est le bouton d'association appuie dessue ,tu a 5 min pour rentré ta clé wep sans espaces entre les caractères et voila tu accede au joix d'internet et du multijoueur mondiales sur ta wii.
Pour les autres box c'est le meme principe.
0
gabygabsushi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
26 août 2008 à 02:16
Prend le réseaux de genre d'un voisin.
-1