Jeu PS2 sur TV HD

Résolu/Fermé
Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 16 août 2008 à 14:41
 Kabuto63 - 14 sept. 2011 à 21:51
Bonjour,
Je possède une PS3 60Go ce qui me permet donc de jouer à mes jeux PS2. En ce moment je joue à Final Fantasy X mais le problème, c'est que je joue sur mon écran Sony Bravia et du fait de sa taille (101cm), je me retrouve avec des bandes noires autour de l'image. Etant donné que je joue beaucoup, je ne voudrait pas que ces bandes noires restent lorsque je regarde la TV. Ma question est donc : Ces bandes noires abiment t-elles mon écran ?



A voir également:

5 réponses

normalement non ????

mais fais attention tu pe griller ta tele avec ta ps3
0
MoZaIqUe404 Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 25
16 août 2008 à 15:07
grillier la télé ?? d'ou tu sort ça ??
du moment que c'est pas une télé a tube!
0
si mais ke si tu joue o moin 4h dafiler chaque jour elle suze a cose de la vitesse des pixelle de la carte graphisue de la play 3
0
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 30
16 août 2008 à 15:21
C'est n'importe quoi. Les tv lcd s'usent quand tu laisse une image fixe trop longtemps, ça laisse des marques.
Mais tant que les bandes sont noires, c'est que les pixels sont inactifs, cela n'abîme pas la tv. Si tu avait des bandes blanches, là ça abîmerait la tv.
0
Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 9
16 août 2008 à 15:24
Voila c'est la réponse que j'attendait. Je ne savait pas si les bandes noires correspondait à des pixels inactif ou des pixels noirs.

Merci pour vos réponses.


"si mais ke si tu joue o moin 4h dafiler chaque jour elle suze a cose de la vitesse des pixelle de la carte graphisue de la play 3"
Sa par contre je n'y croit pas, parce qu'avec un bon film d'action, les pixels vont aussi vite voir peut être plus vite qu'avec un jeu video. Et pourtant une TV c'est fait pour regarder, entre autre, des films.
0
Les tv lcd s'usent quand tu laisse une image fixe trop longtemps, ça laisse des marques.  
Mais tant que les bandes sont noires, c'est que les pixels sont inactifs, cela n'abîme pas la tv. Si tu avait des bandes blanches, là ça abîmerait la tv.


N'IMPORTE QUOI...
Il n' y a QUE sur les écran Plasma qu'une image fixe restant plusieurs heures qui puissent endommagé une TV...
Les bandes noirs sur les côté vienne du format d'image 4:3 (carré) donc les pixels de ces zones noir sont justes inactif et donc ils ne s'usent pas !

90% des jeux PS2 sont en format 4:3 (donc bandes noirs sur les bord (gauches-droite)
maintenant les consoles sont toutes en format 16:9^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okeyy dsl pour ma reponse
0