Recherche chanson/clip vidéo BOF R n' B

Aigle de Nuit Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 16 août 2008 à 13:15
 I - 19 janv. 2018 à 01:40
Bonjour,

Je suis à la reherche d'une chanson/clip vidéo que j'ai vu il a quelques années de cela, je crois qu'il s'agissait de la chanson de la BOF d'un film mais je suis incapable de me souvenir du titre du film et de celui de la chanson, je me souviens juste des éléments suivants dans le clip:

- C'est un clip des années fin 90 début 2000, sans doute entre 1998 et 2004
- C'est une chanson type Rn'B et je pense que c'est un groupe qui la chante
- Le chanteur principal était blond et blanc avec des lunettes, sans doute en costume noir et peut etre avec une canne ornée
- Les choristes etaient des filles blacks pour la plupart, vetues de style de combinaisons en cuir moulant noir
- Le clip se passait en majeure partie dans une espèce de hall d'hotel de luxe et/ou dans une salle de coffre fort de banque
- dans certains pssage du clip on voyait une black en combinaison moulante s'introduire dans une salle des coffres trés protégée par des rayons lasers (style "haute voltige"/ "mission impossible") et s'emparer d'un diamant et/ou d'une grosse somme d'argent, d'ailleurs je pense que tout le theme de la chanson portait sur le cambriolage/braquage, qui devait être également le thème du film dont il devait etre le générique de fin (?)
-la seule phrase chantée dont je me souviens est le refrain en choeur qui devait être "(give me) just a little bit more"
- à un moment je crois qu'il y a une fuite/infiltration des voleuses dans/depuis une bouche d'égout
-je pense qu'à la fin tous le groupe s'éloigne avec des mallettes pleines de dollar$$

Si tout ça eveille quelque souvenirs chez certains, veuillez me dnner le titre de la chanson, du film et eventuellement un lien vidéo (j'ai essayé de googler "little bit more" mais je n'ai que des chansons des 70s et des trucs à l'eau de rose :P)

Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
16 août 2008 à 13:22
Ah oui le clip où les filles se roulent et glissent sur des bureaux, il y a des filles noires et une ou deux blondes ( toutes sexy les filles )?

Dans des combinaisons en latex ?
0
Aigle de Nuit Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
16 août 2008 à 15:24
oui je crois bien que c'est ça, des combinaisons en latex noir, tu as une idée?
0
Cest Liberty X- just a little
0
Profil bloqué
16 août 2008 à 13:25
Quand tu as quelques paroles, tu vas sur google tu tapes little bit more et derrière tu ajoutes lyrics.

La plupart du temps ça marche.
0
Aigle de Nuit Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
16 août 2008 à 15:26
j'ai bien essayé, mais le problème c'est qu'il y a plusieurs titres beaucoup plus connus qui utilisent les mêmes lyrics, notamment un groupe "911" et un chanson des 70's d'un Dr Hancook ou qquechose comme ça...ce sont des paroles assez communes donc echec :P
0
Aigle de Nuit Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 > Aigle de Nuit Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
17 août 2008 à 11:33
alors?..personne n'a d'idée? :(
0
pearl > Aigle de Nuit Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
3 nov. 2008 à 23:56
le nom du groupe c est liberty X
0
10 ans, après, merciiiiii
0
Aigle de Nuit Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
22 oct. 2009 à 17:03
Ouiiiiii c'est ça, je l'ai trouvé sur Youtube, le titre c'est "Just a little" merci à toi! ;)
0