Rechercher : dans
Par :

Laisser une copie du mail sur le webmail

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 13:16:13 magicoposs, le 16 aoû 2008 à 13:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire pour que le courrier relevé sur Outlook 2003 à partir du webmail ne soit pas supprimé du webmail.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Outlook 2003

Meilleures réponses pour « laisser une copie du mail sur le webmail » dans :
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...

1

Smart91, le 16 aoû 2008 à 13:06:22
  • +2

Bonjour,

Dans les otions avancées des paramètres supplémentaire du compte de messagerie cocher la case " laisser un exemplaire des messages sur le serveur"

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

magicoposs, le 16 aoû 2008 à 13:16:13
  • +1

Je cherchais au mauvais endroit ; merci beaucoup pour ton aide !

Répondre à magicoposs