Meilleure vesion windows xp

Fermé
z-ouassim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 15 août 2008 à 00:04
z-ouassim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 15 août 2008 à 15:33
salut à tout le monde ,

Je voudrais savoir quelle est la meilleur version de windows xp , je m'intéresse beaucoup aux thèmes et la rapidité des opérations ( sécurité je la néglige tant qu'il ya des antivirus comme kaspersky .........)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 00:09
a part xp home, pro et xp 64...
0
z-ouassim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
15 août 2008 à 01:12
oui , Je veux savoir les versions les plus corrigé comme titaium et leurs avantages
0
Packard Bell_ophobe
15 août 2008 à 02:02
Le Juriste d’association de consommateur que je suis réagit!
Une version piratée est une version que l’on utilise sans son droit de licence! L’on n’a pas payé le droit de l’utiliser.
Une Version de Windows améliorée, modifiée par un Internaute, un informaticien n’est une version piraté que, et seulement si, il met en vente le produit; Si, il a déjà activé le produit.

Par contre si, il met un produit en ligne amélioré, modifié gratuitement à disposition et que vous utilisiez obligatoirement votre Clef Windows pour l’activer, ce n’est pas du piratage!!!
Précisons au demeurant que d’utiliser une telle version nécessite également que vous désactiviez votre Windows Originel.

Voilà une version qui ne pause aucun problème de l’égalité face à la loi, à ce jour, puisque les lois changent.
http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_metamorphose.htm
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 02:20
certe..."...Par contre si, il met un produit en ligne amélioré, modifié gratuitement à disposition et que vous utilisiez obligatoirement votre Clef Windows pour l’activer, ce n’est pas du piratage!!!
Précisons au demeurant que d’utiliser une telle version nécessite également que vous désactiviez votre Windows Originel. ..." mais croit tu vraiment que les gens qui possedent de tels versions, s'emmerde pour ca ?
c'est de l'utopie !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Packard Bell_ophobe
15 août 2008 à 02:48
Mon cher Monsieur, ce ne sont pas les gens qui parlent, mais dans la matière qui nous concerne la loi.
«Force est donnée à la loi», je ne vois pas où sont les gens là-dedans?!

Si les gens commettent un délit, ils l’assument. De là à dire que tous les gens commettent un délit…
Gens bien évidemment ne sauraient nous exclure touts deux.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 03:01
sache qu'ici il y a une charte...
le truc, c'est que si tu donne des info interressantes, par exemple pour ce genre de sujet, des piti malins vont en profiter ! c'est la porte ouverte a tout !
et tu croit que ces piti malins vont acheter une clé de validation ? ben non !
donc, grace a ce forum, il y aurait du piratage ?!! pas de ca ici !
je prefere voir large plutot que d'apprendre que le site n'existe plus parce des info ont été données et que certains piratent, grace a ces info, donc grace a ce site !!!!
0
Packard Bell_ophobe
15 août 2008 à 03:15
Avec une fourchette je peux donner la mort.
Je n’ai pas le souvenir que quiconque est demandée l’interdiction de la vente ou de l’usage des fourchettes.

Les choses ne sont ni bonnes, ni mauvaises, elles sont ce que nous en faisons.

Celui qui agit dans l’intention de commettre un délit est le criminel, pas les gérants du site qui peuvent être assimilés comme des victimes, puisque le criminel leur nuit. De fait, ils peuvent se constituer partie civile contre le criminel en question.

Les gérants eux aussi ont des droits, mais ils l'ignorent. Demander une injonction contre un Internaute est faisable.
0
z-ouassim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
15 août 2008 à 15:33
Où puis-je télécharger cette version xp coccinelle selon ce lien http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_metamorphose.htm
0