Clé USB KeyRing 007

Fermé
djidan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2004 - 6 juin 2004 à 23:48
 nath49 - 8 sept. 2008 à 14:07
Voila, je viens de résoudre un problème, je vous donne la solution, car je n'ai pu trouvé de réponses nul par sur le net (à moins que j'ai mal cherché). Ceci s'adresse aux possésseurs de la USB KeyRing 007 de Philips. Ayant formaté ma clé, je n'arrivé plus a prendre des photos. Pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, la clé a besoin d'être formaté dans le format FAT, et d'avoir en mémoire le dossier DCIM avec dans celui-ci le dossier 100PHDSC . Car sinon, lors de la prise de photos, la clé ne sais pas ou elle doit les placer. Voila lise cette astuce qui veux, je crois que ceci s'applique meme pour les clés 008, mais je n'ai pas vérifié.
A voir également:

3 réponses

salut je suis simon
por quais mon keyring 008 styck ne pas memore le photografie
1
bjr je n'arrive a telecharger les photos de ma cle usb keyring au site hi5 pour completer mon profile.comment formater la clé dans le format FAT?
merci
1
Merci vraiment pour cet info, j'étais dans la MERDE depuis un moment avec ma clé en croyant qu'elle était naze parce que je l'avais formaté, mais en fait c'est bon je viens de faire comme tu as dis et tout marche nikel, c'est cool.

Encore merci
0