Signaler

Photoshop : palette bloquée ! [Résolu/Fermé]

Posez votre question besoinaide - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 10:57 par Christophe
Bonjour,
ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo!
Est-ce un truc accidentellement verouillé au niveau de la palette ? ou des calques ? Comment faire ? MERCI DE VOTRE AIDE
Utile
+56
plus moins
J'ai eu le même problème. J'ai simplement désactivé (Windows ­> Outils) et réactivé la palette d'outils et ils marchaient bien après. J'espère que ça d'aidera.
de rien- 25 mars 2010 à 12:17
windows = fenetre (dans photoshop bien sur)
periples- 24 août 2011 à 00:52
merçi mathieu ça ma aidé
jlouis/sartène
eliezer- 4 sept. 2012 à 14:05
super merci
anne- 1 oct. 2012 à 16:12
moi aussi, le 30 sept 2012
Christophe- 19 sept. 2017 à 10:57
Même si le post date de très très longtemps, merci pour l'information, cela m'a aidé, merci encore.
Répondre
Utile
+14
plus moins
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, il y a une meilleure explication sur ce site : trucsdunet.com/photoshop-bloque-avec-la-main/
Utile
+9
plus moins
Et bien moi, aussi étrange que cela puisse paraître.... Il me suffit d'ouvrir cette page ci pour débloquer cette main ! Nan sérieux, j'ouvre ce topic et la main s'en va et je retrouve mes curseurs 0.0
C'est vraiment dingue (ou la main est allergique à ce topic XD).
is- 11 oct. 2010 à 17:08
hihihi trop fort, moi aussi! c'est le topic le plus efficace que j'ai jms vu en effet !
sonia92- 15 févr. 2011 à 13:24
Pareil pr moi, ahh ils sont forts :D
X1- 13 juin 2011 à 13:42
Exactement la même chose, très étrange mais super ! ^^
Dyphilla- 3 août 2011 à 16:13
Idem...!!!!
Utile
+8
plus moins
A tous ceux qui cherche la solution à ce problème, c'est bien celle donnée par mathieu_24, une réinitialisation de la fenêtre outil
Utile
+3
plus moins
Bonjour!
j'ai le même problème, pourtant pour ma part cette solution ne fonctionne pas...
je suis sur photoshop cs3 Extended je sais pas si ça change quelque chose.
Superwam- 23 mars 2009 à 16:23
Il faut juste appuyer sur la barre espace de ton clavier et toue rentrera dans l'ordre @+
KALAMITY74- 15 mars 2010 à 23:30
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tellement simple en fait heureusement qu il y a des pros de photoshop encore merci , un clic sur la barre d espace et c' est en ordre c'est magnifique!!
@nnie 2047Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 11:22
@Superwam

Trop fort, le coup de la barre espace ! J'avais beau réinitialiser les outils, ça ne servait à rien.
3 ans plus tard, je te remercie ! :-)
Utile
+2
plus moins
Cela m'a bien aidé aussi. Merci !
Utile
+2
plus moins
ça fonctionne, en effet. Merci pour l'astuce !
Utile
+1
plus moins
J'ai eu ce problème il y a 5min et j'ai essayer ta technique de mathieu et depuis tout va bien :) merci à toi ;)
Utile
+1
plus moins
LOL sur mac (C5 en tout cas) masquer photoshop et op ça re part :)
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
Moi aussi j'ai la CS3 expanded...et moi aussi j'ai le problème actuellement et IMPOSSIBLE de le résoudre.
Utile
+0
plus moins
Merci la méthode de mathieu_24 m'a aussi aider ! Enfaite il entend par windows le menu fenêtre (en français).
Utile
+0
plus moins
merci la methodemarche bien
Utile
+0
plus moins
merci Mathieu,
ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux et c'était si simple !!!!
merci encore
Utile
+0
plus moins
perso toujours rien .............; je craque

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !