Rechercher : dans
Par :

Script PS CS3: désactiver la fenêtre d'option

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 17:44:49 midiweb, le 13 aoû 2008 à 14:47:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sous PS cs3 j'ai créé un script qui permet de réduire de 50%, 250 images. À chaque image, une fenêtre apparait qui me demande les options de sauvegarde. Comment empêche cette fenêtre puisque j'ai les mêmes paramètres pour toutes mes images. Merci

Meilleures réponses pour « Script PS CS3: désactiver la fenêtre d'option » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

kounda, le 13 aoû 2008 à 15:19:52

Tes images sont sous quelle format

Répondre à kounda

2

midiweb, le 13 aoû 2008 à 16:54:50

Mes images sont au format jpg. Chaque fois qu'une image est traitée, une fenêtre apparaît pour me demander les options de sauvegarde: qualité, réechantillonage,etc...

Répondre à midiweb

3

maxou157, le 13 aoû 2008 à 17:44:49

Je pense que tu peux ajouter la manoeuvre d'enregistrement à ton script... mais je me demande si, pour être tranquille, il ne faut pas les enregistrer dans un dossier différent de celui d'origine! " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle

Répondre à maxou157
Collection CommentÇaMarche.net