Je cherche MESSAGERIE simple (mdk10)

Fermé
hjc - 4 juin 2004 à 16:23
 BishopWotan - 6 juin 2004 à 13:23
Salut,

Quelqu'un peut-il m'indiquer le nom d'un programme de messagerie qui ne serait pas compliqué à paramètrer.

Aucune des messageries proposées dans kde n'accepte mes paramètres.

J'en ai chargé quelques-unes en rpm mais je n'ai pas eu de résultats concrets, mon serveur n'accepte pas de délivrer les messages.

merci
A voir également:

5 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
4 juin 2004 à 17:39
Salut,

Thunderbird!
http://texturizer.net/thunderbird/
C'est le top :)

C'est quoi les parametres qui te posent problémes ?
 ♫ Il suffirait de presque rien...
1
Bonjour,

C'est quoi ton serveur?
Cordialement
0
salut

Mon serveur est TISCALI

J'ai déjà chargé thunderbird mais je n'arrive pas à le paramètrer, j'ai toujours le message : adresse ou nr de passe incorrect

sur windows j'ai outlook express sans problème

merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895 > hjc
5 juin 2004 à 11:48
Salut,

Pourtant la configuration de Thunderbird est quasiment la même que sur "Outlook" ?
Où se situe ton problème exactement ?
Quel protocole utilises-tu ? "pop" ou "imap" ?

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Re,

Je suis d'accord, Thunderbird c'est top mais si tu as une adresse Hotmail, tu ne peux pas importer le courrier...
Cordialement
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
4 juin 2004 à 17:45
Ben faut pas avoir une adresse hotmail :)
ou bien ne s'en servir qu'en web mail a la rigueur :)

 ♫ Il suffirait de presque rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour accéder à ta boite hotmail depuis linux c'est très très simple : passe par Kopete il y accède en direct comme si tu étais sous msn ^^
0