Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Advance wars dark conflict

gars du 90 17Messages postés 11 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 18:55
Bonjour,je suis bloque niveau 14 de advance wars dark conflict.
Aidez moi please
merci d'avance
Lire la suite 

Advance wars dark conflict »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
j'ai trouvé la soluce imparable pour la mission 14 qand tu comence tu va directemen capturé le por au milieu ensiute fait tou pour le protégé pendan ce temp la fait plein de ciurassé et de croiseur tu capture l'aéropor pour t'aidé bombarde vers le milieu et capture les ville a l'est et enfin qand ta assé d'unité tu fonce par la terre et le ciel protège les avec tes cuirassé qui eu mème seron protégé par les croiseur et la tu passe a la mission 15
11111 - 2 juil. 2010 à 15:08
cette espece de canon que tu dit ,c'est une aerolite c'est une meteorite et c'est sa qui a devaster la terre
11111 - 2 juil. 2010 à 15:10
on peut la detruire en 1 tour :tu ataque avec le lance roquette sans le deplacé ensuite avec l'art auto sans le deplacé et tu envoi l'infanterie le plus proche pour prendre l'aeropor
Theo - 3 déc. 2010 à 10:49
cimer pour le conseil master bros brawl :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi je ne suis pas a la misions 14 peut tu maider pour la misions 10 plzzzzzzzz g grave besien daide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va voir sur you tube
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut détruir les plasma aprè ses très facil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « advance wars dark conflict » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?