Advance wars dark conflict

Fermé
gars du 90 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 11 août 2008 à 10:25
 bach - 28 janv. 2011 à 18:55
Bonjour,je suis bloque niveau 14 de advance wars dark conflict.
Aidez moi please
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

master bros brawl
16 août 2009 à 13:05
j'ai trouvé la soluce imparable pour la mission 14 qand tu comence tu va directemen capturé le por au milieu ensiute fait tou pour le protégé pendan ce temp la fait plein de ciurassé et de croiseur tu capture l'aéropor pour t'aidé bombarde vers le milieu et capture les ville a l'est et enfin qand ta assé d'unité tu fonce par la terre et le ciel protège les avec tes cuirassé qui eu mème seron protégé par les croiseur et la tu passe a la mission 15
5
tu peu etre plus prési stp
0
apocalypse222
15 avril 2010 à 08:28
1er tour:
_commence par prendre l'espece de canon a distance en bas pour detruire en 3 ou 4 tour la pierre qui protege l'aeroport
_envoie tes infanterie et motard prendre les villes a l'est
_avance les tank pour proteger
_protege ton lance-roquettes en le mettant derriere les montagnes et dissuadera l'ennemi de trop avancer

Apres :
_prend le port au centre de la carte des que tu peux , une fois cela fais , tu fabrique des cuirassés en chaine (5 ou 6 sera suffisant )
_avec ton port en bas , crée 3 ou 4 croiseur qui protegera tes cuirassés
_une fois l'usine a l'est emparée , crée 2 ou 3 tank lourd et fabrique ensuite 2 lance-roquettes qui securiseront plus de la moitié de la carte .

la suite ... bah ... avec se que tu auras , se sera assez simple xD
0
cette espece de canon que tu dit ,c'est une aerolite c'est une meteorite et c'est sa qui a devaster la terre
0
on peut la detruire en 1 tour :tu ataque avec le lance roquette sans le deplacé ensuite avec l'art auto sans le deplacé et tu envoi l'infanterie le plus proche pour prendre l'aeropor
0
cimer pour le conseil master bros brawl :D
0
slt moi je ne suis pas a la misions 14 peut tu maider pour la misions 10 plzzzzzzzz g grave besien daide
1
va voir sur you tube
1
il faut détruir les plasma aprè ses très facil
1