Rechercher : dans
Par :

Lightbox contenu html

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 23:31:20 tiobet, le 10 aoû 2008 à 21:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'une lightbox capable d'afficher du contenu html. Je suis tombé sur modalbox mais il bug lors du scroll de la page. Thickbox pourrait faire l'affaire mais il n'a pas d'effets de fondu lors de l'apparition (je sait, c'est pas trop utile mais c'est justement pour ça que j'ame ^^ ).
Donc je remercie par avance tous ceux qui pourraient m'aider.
Tiobet.

Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.
Pensez à mettre votre sujet en résolu si vôtre problème est ­réglé.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Lightbox contenu html » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML Voir Les logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Cloaking (dissimulation) VoirQu'est-ce que le cloaking ? Le cloaking (en français dissimulation) est une technique proscrite par les moteurs de recherche (donc à éviter), consistant à générer un contenu HTML différent selon qu'il s'agit d'un visiteur ou d'un moteur de...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

BanBan55, le 10 aoû 2008 à 21:46:42

Passe faire un tour sur http://planetozh.com/projects/lightbox-clones/ il y pas mal de lightbox à l'essai

Répondre à BanBan55

2

tiobet, le 10 aoû 2008 à 21:53:39

Super merci à toi, je vais y faire un tour. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.

Répondre à tiobet

3

tiobet, le 10 aoû 2008 à 22:25:43

Dommage, aucun ne permet de faire ce que je recherche simplement, comme le lightbox original mais en indiquant à la place un site web. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.

Répondre à tiobet

4

BanBan55, le 10 aoû 2008 à 22:30:31

Tu veux ouvrir un page html dans une lightbox ?

Répondre à BanBan55

5

tiobet, le 10 aoû 2008 à 22:45:58

Oui, c'est, entre autre, ce que je voudrais faire. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.

Répondre à tiobet

6

BanBan55, le 10 aoû 2008 à 22:53:29

Je pense que tu as pas pris le temps de voir les scirpts de http://planetozh.com/projects/lightbox-clones/ , http://vikjavev.no/highslide/ fonctionne pour du html dans la lightbox

Répondre à BanBan55

7

tiobet, le 10 aoû 2008 à 23:15:31

Merci, mais je l'avais déjà vu, le seul truc que je lui reproche est l'absence de l'assombrissement dans le fond. Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas une variante spéciale html. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.

Répondre à tiobet

8

BanBan55, le 10 aoû 2008 à 23:21:20

Celle ci aussi disponible dans la liste, avec l'effet que tu souhaite http://www.nickstakenburg.com/projects/lightview/

et aussi http://mjijackson.com/shadowbox/

Répondre à BanBan55

9

tiobet, le 10 aoû 2008 à 23:31:20

Pour lighview, la partie licence laisse à penser qu'il faut faire un don pour l'utiliser, mais d'un autre côté il est possible de le télécharger.
Pour shadowbox, je n'ai pas compris comment l'installer, j'ai même posté ici. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.

Répondre à tiobet