Rechercher : dans
Par :

Possible d'avoir des triplés dans les sims 2?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:52:59 Hello-kitty, le 9 aoû 2008 à 17:36:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible d'avoir des triplets(si ça s'écrit de même) dans les sims 2?
J'aime me compliquer ma vie, bin plutot compliqué la vie de mes sims... donc J'aimerais bien savoir si c'est possible:)
+ est ce que vous connaissez un code pour ça??? c'est possible avec l'inseminator??? thanks and good day, i'm so happy and i have a big and large smile in the face...

Lol, merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

BoonDu06, le 9 aoû 2008 à 17:42:12
  • +2

Bien le bonjour ...

Essaye la prochaine fois de faire un effort :
15 secondes de recherche : http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/__inseminator_/­index.html

C'est un petit programme à télécharger ;)

Bon courage ...
Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à BoonDu06

47

mamia, le 21 jui 2009 à 22:34:21

Jy comprend plu rien

Répondre à mamia

51

simscreator, le 18 aoû 2009 à 10:45:23
  • +2

Retrouve tout les codes des sims sur code pour les sims 2

Répondre à simscreator

2

Hello-Kitty, le 11 aoû 2008 à 02:17:25

HiHi,
je suis pas une folle... Jen ai fais des efforts! Si tu veux, vas voir dans quelques forum parlant des sims 2, surement que tu vas voir ma signature... Hello-Kitty n'est pas conne!

Bon,

1. L'inseminator permet d'avoir des jumeaux, mais pas des triplés... Sa veux dire que ça n'existe pas?! ouin, ouin...

2. Je l'ai déja.....................

bon bin micii quand meme, c'est le fun que taille pu maider...

Répondre à Hello-Kitty

7

dolly, le 29 aoû 2008 à 17:51:05

Pour ton information"hello kitty"poure avoire des jumaux dans sims 2 la bonne affaire ses trée simple tu atondera que ton sim tombe ensinte et tu lui dit de manger au matin des seréale au dejené sondoutch au rosbife et au soire comme tu ve
ux et sela jusque'esque a acouche des jumaux

poure plus d'information va sur:http.//sims2cite oficiel.fr

j'esper t'avoir edé

Répondre à dolly

40

durant, le 13 jun 2009 à 16:14:09

Je sui dsl mai jai essayer ton astuce pour avoir des jumo jai fai manger a mon sims le main des céréal et le midi un sandwitgh o rosbif et sa na po marché!!!!!! !!!!!!

Répondre à durant

44

andrea2638, le 16 jui 2009 à 11:47:23

Cc
moi jai u des jumaux sens cde j ai mi faire un bébé et j ai u des jumaux je vous le jure
comment on fais des triples st st st
orevoir

Répondre à andrea2638

45

andrea59corm, le 19 jui 2009 à 14:23:38

Pour avoir des jumeaux, tu attend que ta sim tombe enceinte et tu rentre le code ( dans la fenetre qui apparait qaudn tu tape ctrl +shift+c) forcetwins
je ne fait faire que des jumeaux a ma simsette , donc c que le code marche!

Répondre à andrea59corm

46

mamia, le 21 jui 2009 à 22:16:46

Non mé moi je fais : ken tu entend la music ki te dit que tu tombe en ceinte tu tape forcetwins é ca devré marché si tu le fai pendant la music

Répondre à mamia

49

Kristina, le 17 aoû 2009 à 22:24:00

Pour avoie des jumeaux ken tu fait essayé de faire un bébé dnas la barre de control tu tape forcetwins é ken tu enten la musike tu clik entré sa marche pa toujours mé bon voila

Répondre à Kristina

3

sas-87, le 12 aoû 2008 à 21:16:01

D'après certains témoignage il est possible d'en avoir mais je ne pense pas qu'il existe un code ou un patch pour ça.
Il faut juste avoir énormément de chance et... (surement faire crac-crac plusieurs fois après avoir réussi à faire un bébé...)
Mais bon bonne chance (si tu trouves la solutions tu pourra me prévenir? lol)

Répondre à sas-87

42

elo, le 8 jui 2009 à 11:00:31
  • +2

Pour avoir des jumeaux il y a plusieur truc :
- soit on télécharge le contenu de l'inséminator pour faire des jumeaux,
- soit on fait que le midi on mange un sandwich au rosbif, pas besoin de manger de céréales mais pour avoir des juleaux il faut avoir également de la chance,
- ou soit on ouvre la fenetre de code et on tape le code forcetwins bien sur quand la sim femelle est enceinte et attendre 3 beau jours puis elle donnera naissance a de faux jumeaux ou des vrai jumeaux...

Voila j'éspère avoir aider pour les jumeaux, pour les triplée je c'est pas si sa existe je croi pas!!

Répondre à elo

4

Hello-Kitty, le 12 aoû 2008 à 22:04:38

Bon, merci beaucoup... Quand nos sims font crak-crak plusieurs fois apres avoir té enceinte ca marche?
Oua mici... Justement avec l'inseminator ya du monde qui dise que sa marche, dont ma cousine qui est un peu menteuse... mais bon aussi jai un autre affaire:

jai juste bon voyage, jai bcp de download et dhabitude sa va bien mais la chaque fois que je veu aller sur un terrain ds unquartier vacancier(et ds mon quartier normal aussi) sa recharge normalment mais apres sa arrete et je peu attendre fool de temps( 1:30 c mon gros max que jai entendu) mais la je suis désespéré donc jai meme pu a essayer davoir des triplés, mon jeu marche pas!

Répondre à Hello-Kitty

30

lol9, le 11 fév 2009 à 17:20:04

Pour avoir des jumeaux il faut taper force2twins. VOilà

Répondre à lol9

39

vive les sims 3, le 29 mai 2009 à 20:13:09

Cc lol9 j'aimere savoir si il faut le taper dans la barre de codes de triche ou si il faut le taper comme ca dans lle vent mdr rp vite stp !! merci d'avance

Répondre à vive les sims 3

5

sas-87, le 13 aoû 2008 à 10:53:53
  • +1

Peut être que t'a dus trop en télécharger et que le jeu ne peu plus tout supporter faut voir ce que ça donne si tu nettoies un peu les dossiers dans tes downalds après faut voir c'est peut être ton ordi aussi.
Pour Crac-crac une foie j'ai réussi à avoir des jumeaux grâce à ça (sans mettre aucun codes.) Alors je pense que sa marche pour en avoir plus mais je pourrai pas te dire que j'ai réson à 100% je n'ai jamais essaillé de le faire une tonne de fois... =)
Mais bon courage je te dirai si je trouve la solution. =)
Aller à plus tard.

Répondre à sas-87

6

mann'38, le 28 aoû 2008 à 12:59:08

Ui c possible puiskeuh je koné kelkin ki a u dé quadruplé

Répondre à mann'38

8

sas-87, le 30 aoû 2008 à 10:26:56
  • +5

J'ai trouvé la solution: http://www.simbology.com/smf/index.php/topic,18.0.html
Tu clic sur le premier: Triplets & Quads.zip
voilà j'ai essaillé sa marche iper bien! voilà con courage!

Répondre à sas-87

9

The Perfect Soldier, le 30 aoû 2008 à 10:42:28

C'est trou bizarre ce jeux dans le PC
lol

Répondre à The Perfect Soldier

10

unefilledu80, le 3 sep 2008 à 16:25:35
  • +1

Avc mon frére 1 jour on na testé plein de code pi din cou ma simssette é tombé enceinte sans avoir fé cra cra elle a a couché de 5 gosse mé on c pa avc kel kode

Répondre à unefilledu80

11

igrek, le 4 sep 2008 à 18:43:10
  • +1

On peux avoir des jumeaux dans les sims avec le code: twinr2cute.voila
j'ai esseye et ma meuf a eu des jumeaux.
essayez!!!!

Répondre à igrek

12

mim, le 7 sep 2008 à 17:35:43
  • +1

Commmen avoir des triplets

Répondre à mim

13

Ema, le 21 sep 2008 à 13:15:51

CC moi j'ai éssayé le code forcetwins je vous jure sa marche mais c pour les jumeaux il faut juste avant ke la simsette accouche taper le code et après tu as un gars et une fille

Répondre à Ema

21

sukyahki, le 13 déc 2008 à 14:55:27

Coucou moi parcontre avec le code que ta donner et bin j'ai que des garçons sa me fait pas de jumeaux mais que des garçons c trop ouf lol j'aimeré trop pareille mais que pour avoir des filles merci au cas vous trouver ce genre de codes byee

Répondre à sukyahki

14

Ophélie, le 21 sep 2008 à 16:00:13

Salut

sas-87 tu a dit d'aller sur le site http://simbology.com

ben sa marque en anglais alors comment je fais ???

Répondre à Ophélie

15

sas-87, le 5 oct 2008 à 18:35:17
  • +1

Quand tu clic sur le lien un forum en anglais s'affiche
sur le premier cadre il est marqué tout en bas:
NOTE: DO NOT INSTALL THE REGULAR AND RANDOM ONLY VERSION AT THE SAME TIME!

Triplets & Quads.zip
Triplets & Quads - Random Only.zip

là tu clic sur Triplets & Quads.zip et tu télécharge

Répondre à sas-87

19

xjujubeeeeeeex, le 5 déc 2008 à 01:09:24

Mais sa coute tu de l'argent le téléchargé

Répondre à xjujubeeeeeeex

20

debis1293, le 5 déc 2008 à 12:16:40

Non pas du tout !!!

Répondre à debis1293

35

moonya, le 5 mai 2009 à 17:40:31

Slt, j'ai qq questions sur le patch triplets&quads, je l'ai téléchargé moi aussi et j'ai copier le "triplets&quads package" dans mes downloads (mais pas le mode d'emploi, juste pour info au cas où^^) et une fois dans le jeu, il y a bien un message qui s'affiche me demandant d'activer ou non le contenu personnalisé et c'est là où ça coince pour moi : je l'ai d'abord activer, mais il n'y a pas eu le message indiquant le nombre de bébés voulus avant la naissance. J'ai remis le jeu et je l'ai désactivé, cette fois-ci, j'ai pu choisir (des triplets), mais quand j'ai voulu réessayé le lendemain (toujours avec le contenu personnalisé désactivé) et bah ça marchait plus et ça fait plusieurs fois que je réessaye en alternant les deux options, donc je sais pas vraiment quoi faire : il y a un pb et je dois le supprimer ? le retélécharger ? ou peut être tout simplement je ne fais pas les bonnes manip ?
Merci de m'aider
a+

Répondre à moonya

16

debis193, le 20 oct 2008 à 01:01:02

Oui et apres tu fais koi parce ke je ne sais pas se ke j dois faire stp repond vite ??

Répondre à debis193

17

sas-87, le 27 oct 2008 à 14:50:19
  • +11

Alors quant tu la en dossier compresser il faut que tu extrais tout les fichier et tu choisi l'endroit ou tu veux les mettre alors a se moment la tu le mets dan E-Games -> Les sims 2 -> Downloads
Si ta pas le fichier Downloads il fo juste le créé en meten lorthographe exacte : Downloads
Si jamais ta besoin d'aide si c pas assé préci je re essaillerai

Répondre à sas-87

18

debis1293, le 27 oct 2008 à 19:12:01

Je veux juste savoir quand tu joue au sims 2 comment tu fais pour voir ? tu trouve sa ou ?? explike un peu stp merci d'avance !!!

Répondre à debis1293

22

sas-87, le 22 déc 2008 à 19:52:21

Il n'y a pas d'objets. Il te pose la question au moment ou ta simmette accouche.
Donc tu ne peux pas le voir.

Répondre à sas-87

23

rocky-nrolle, le 24 déc 2008 à 18:32:00

Merci Sas-87
J'ai les sims 2 demain pour NOËL ca va m'aidée

Répondre à rocky-nrolle

24

cindy83, le 25 déc 2008 à 15:25:19

C quoi le code pour aveoir des triples

Répondre à cindy83

25

mdr47, le 2 jan 2009 à 16:49:21

Svp j'aimerais savoir exactement avec tou les détail comment avoir des tripler je c comment avoir des jumeau mai je c pas comment avoir des tripler si vous pouver me dir comment fair sa serait jentil merci d'avance mon msn et siscoallan2008@hotmail.fr dite le moi sur msn si vous le pouver mercie bis

Répondre à mdr47