Codes pour half life 2 episodes 1 et 2

Fermé
kikifcg99 - 9 août 2008 à 17:19
 gordon suckman - 30 janv. 2011 à 03:05
slt a tous
je n'arrive pas a faire marcher les codes pour half life episodes 1 et 2
j'ai bien ce qu'ils disent de faire sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107237.htm
d'ailleurs j'ai bien la fenetre qui s'affiche quand je demarre le jeu et je tape sv_cheats 1
mais pendant le jeu je n'arrive pas a ouvrir quoi que ce soit pour taper les codes
alors merci de me dire comment faire
A voir également:

10 réponses

gordon suckman
30 janv. 2011 à 03:05
perso moi j'ai pas compri comment on ouvre la console , le signe pour l'ouvrir se trouve en dessou de ma touche 2 mais impossible de l'ouvrir ! alor j'essais de trouver le moyen de rentré -console dans la ligne cible , mais je n'y suis bien evidement pas arriver !
2
ex: bind²console

c'est ca ???
2
Suffit de taper "sv_cheats 1" juste avant =)
2
sur le site ils parlent du repertoire du jeux, c'est ou ??
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
9 août 2008 à 17:53
avec des espaces, le répertoire du jeux c'est dans (par défaut) C:\Programs Files\Steam\Steamapps\Tonnom\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un soucis avec les codes,j'ai bien suivi les directives ci-dessus.
Lorsque je rentre dans le jeu,je tape sur la touche 3,2 et la console s'ouvre je rentre alors /impulse 101 pour avoir les armes indéfiniment,mais rien ne change,je garde le même taux d'arme que j'avais avant(un colt glock 17 et un pied de biche)

Que dois-je faire pour que ça marche?

Merci.
1
Sv cheats 1 avec les guillemets ou sans?

merci.
1
yo!da Messages postés 126 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 8
10 sept. 2009 à 18:29
euh salut en fait j'ai cree un topic pour sa mais on me dit que je suis un sale cheater c'est tout et j'arrive pas a ouvrir la console pendant le jeux
1
salut ecoute d abore il y a des code qui marchent et des code qui ne marche pas c est comme msdos
comme l'invincibiliter ca ne marche alors amuse toi en invocant cin alyx:give npc_alyx
et des antlionguard:give npc_antlionguard
;)
1
le mieu a faire c'est d'acheter garry's mod
car ce mod trou le cue ou bien la map de nightmare house
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
9 août 2008 à 17:23
C'est marqué tu tape Echap et ca t'affiche la console sinon tape dans la console bind "unetouche" console (à vérifier) pour ouvrir la console pendant le jeu en tapant sur cette touche.
0
SALUT
0