Ouvrir fichier mp3.zip

Fermé
Monyiha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 15:00
 Monyiha - 10 août 2008 à 14:26
Bonjour,
J'ai acheté sur un site un album en format mp3.zip et impossible de récupérer les données!!!
J'ai essayé avec winzip mais en vain!!
Que puis-je faire?? faut-il un logiciel spécifique?
Par avance merci!
A voir également:

1 réponse

le tunisien Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
9 août 2008 à 15:15
--
je vais faire mon réve d'étres ingénieur d'INFORMATIQUE  je le ferais !!!!!télécharger winrar www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html installe le puis le format de ton album télécharger se transforment en format winrar double click é hop ton album tarararararara é enchante toi
0
Bonjour!

Et merci de ta réponse!
Malgré tout je vais devoir faire un truc que je n'aime vraiment pas... je vais briser ton rêve...
Parce que ça ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! J'ai pourtant tout bien fait comme tu m'as dit!!!
Le message que j'ai en retour c'est: l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée
Or, je suis sure de mon fichier puisque téléchargé tout à fait légalement et sur le site officiel du groupe.
Allons, pas de découragement, l'informatique n'est jamais simple mais c'est ce qui fait son intéret ;o)
Alors si tu as d'autres suggestions...
0